Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
week-end de bécasse fantastique en Bretagne. Beaucoup beaucoup d'oiseaux arrêtés et 2PMA remplis en un dimanche. C'est là qu'on voit que le PMA est une trés belle idée.
tu sais malgré ce que l'on peut dire sur les russes et autre le pays ou l'on tue le plus de becasse c'est la france et de loin
en isere le pma est passé a un oiseau par semaine et a partir du 10 janvier ce sera zero oiseau vu la quantité d'adulte tuée cette année par rapport au juvenile c'est au plan national que l'on dervait appliquer ces consignes
de meme il serait vraiment utile de mettre en place un PMA national a quinze oiseau pendant un temps histoire que les population reprenne un peu de vigeur
sinon dimanche vue trois becasse le matin (pas tiré pour differente raison)
deux oiseau prelevés sur ma saison mais celle ci a été vraiment ecornée par la neige (plus de six semaine sans chasser cette année )
je pense en effet qu'il serait pertinent d'imposer un PMA national. Quant à moi chassant régulièrement en cotes d'armor,morbihan et sologne, je n'ai jamais vu autant de bécasses que cette année.C'est très surprenant mais c'est la réalité. Et ce qui est aberrant c'est que je peux tirer 30 bécasses/ an en Morbihan + 30 bécasses en Cotes d'armor + illimité en Sologne.
tu a un carnet pour le 22 et le 56 c bizarre moi je chasse dans le 22 et le 35 et je n'ai k1 carnet et pour moi 30 c grandement suffisant pour la saison.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.