Nos journées de chasse 2007-2008

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Ha, un gars de Lyon?
Ghost-killer
Messages : 2600
Inscription : 12 mai 2007 12:04

Message par Ghost-killer »

Tu fait comme moi zoltan, tu promene...

:P
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

@Ghost-killer wrote:Tu fait comme moi zoltan, tu promene...

:Ptu as résister au taureau ?a+
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Salut,



Me voila de retour de la chasse,



Encore une belle journée puisqu'elle se résume pour ma part à :



2 lièvre de levé (pas tiré)

2 faisan de levé, 1 seule tiré mais loupé

3 compagnie de perdrix levé, 5 gris tombé (dont 3 sauvages) plus 1 perdrix rouge (lâchée).

2 pigeon tiré dont 1 tombé.

2 lapin de levée (loupé)

1 renard de levée (pas tiré)

5 chevreuil levé (pas tiré)



Bref, bonne journée de chasse en continue de 9h à 14h30, repas entre amis pas la suite (pas vue le web sur sa KTM dommage la 300 était pas loin).







Petite photo (3 perdrix grise dont un lâchée au mois de mai, 1 perdrix rouge, 1 pigeon ramier)
patrice78
Messages : 256
Inscription : 13 mai 2004 11:11

Message par patrice78 »

Il y a trop de trop dans ton coin tireur. Sinon t'as passé une bonne journée :P :P

La prochaine sera la bonne :D
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

@tireur sportif 59 wrote:moi aussi je rentre mais pas bonne journée j'ai vu plein de choses mais trop loin, trop haut, trop rapide, trop de branches, trop maisons, trop de chien des autres, trop pas assez de cartouche, trop mal aux jambes, trop chaud enfin bref une journée trop trop bredouille :P :P :x :x



:lol: :lol: :lol: :lol:
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

@tireur sportif 59 wrote:moi aussi je rentre mais pas bonne journée j'ai vu plein de choses mais trop loin, trop haut, trop rapide, trop de branches, trop maisons, trop de chien des autres, trop pas assez de cartouche, trop mal aux jambes, trop chaud enfin bref une journée trop trop bredouille :P :P :x :x



Je ne recopie pas, la même journée pour moi :cry:
Gery
Messages : 2803
Inscription : 08 oct. 2005 21:03

Message par Gery »

Pas mal aux jambes pour moi. Pourtant la végétation est encore très dense où je chasse, comme partout où il y a du couvert, je suppose.

Un faisan ce matin. Un lapin aussi, mais je ne l'ai pas gardé car il y avait quelques symptômes de mixomatose. Deux pigeons cette après-midi.
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

Bonjour



Matinee perdraux ce matin (decidé par le fiston :roll: )



Quelques un de vue ,mais les Cocos,ils connaissent la musique :lol: :lol:

Des qu'ils entendent les chiens,ils pietent et se levent a 50 M devant :twisted: :twisted: Nous en avons vu une bonne quinzaine,tiré 3 et ...manque 3 :oops: :oops: :roll: Mais ,toujours que du plaisir :wink: :wink:
ascqp
Messages : 341
Inscription : 19 nov. 2006 18:44

Message par ascqp »

pour ma part, ce matin chasse avec mon pere et mon voisin pour l'ouverture dans les vignes, bilan, 2 perdraux 2ramiers 2 tourdres (il y en a en pagaille, il vas faire froid) et 1 vanneaux, j'ai tué 1 perdraux 1 ramier. cette apres midi,

j'ai rejoint la chasse de mon grand pere, on était treize, 8 lievres, 1 lapin, 19 perdraux dont 14 de lachers, et une tourterelle, moi j'ai tuer 1 lievre, 1 perdraux 1 tourterelle.

je suis assez content de moi, mais pas des chiens, qui devaient faire greve du rapport
Répondre