Nos journées de chasse 2007-2008

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Super photos!

:)
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

Mis a part le petit garçon...vous faites un peu peur les mecs en foto :D ...c'est fait exprès ou c'est naturel :?: :P

ps: ça a l'air très beau dans le coin 8)
albatros

Message par albatros »

Salut,

@calas wrote:Mis a part le petit garçon...vous faites un peu peur les mecs en foto :D ...c'est fait exprès ou c'est naturel :?: :P

ps: ça a l'air très beau dans le coin 8)

Un peu peur ????

Passée du soir de 20H00 à 23H00. Puis manger et dodo ..... huummm environ 1H00. debout pour la passée du matin à 4H00 et ce pendant 2 jours.

Alors je pense que les têtes que l'on a sont normales 8) 8) :wink: :wink:

C'est vrai que le paysage est sympa et c'est une véritable relaxation quand après une journée de boulot on va y faire une promenade (pour la chasse bien sur :) )

@webmaster wrote:En plus avec Stéphane comme "accompagnateur", rien de tel que pour découvrir!

non, c'est trop :oops: :oops: . c'est ça que j'adore..... mis à part ma femme et mon fils. am::our; am::our;

Ici on appelle ça "le paradis du chasseur et du pêcheur".
popey-77

Message par popey-77 »

@albatros wrote:

Un peu peur ????

Passée du soir de 20H00 à 23H00. Puis manger et dodo ..... huummm environ 1H00. debout pour la passée du matin à 4H00 et ce pendant 2 jours.

Alors je pense que les têtes que l'on a sont normales 8)

:D :D :D :D :x :x :x :x :x :x :x
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut,

Superbes les photos :D j'adore la chasse aux canards surtout quand on se ballade ne barque, c'est magique :wink:

A+
bucheron

Message par bucheron »

Pour nous ce soir avec mon cousin , 4 colverts a la passée avec de beaux coups.

Et je suis encore plus heureux c'est que ma petite drahthaar de 5 mois que j'ai prit ce soir avec moi ma retrouver un canard dans le noir que l'on arrivé pas a trouver et elle me la rapporté dans les mains , trop content et en plus elle na pas peur des coups de fusils :D :D
triple b25

Message par triple b25 »

salut BUCHERON et bravo pour tes 4 canards et un gros bravo a ta chienne a 5 mois ca promet des beaux moment de chasse avec elle a+
bucheron

Message par bucheron »

merci et oui j'espère trop content et en plus 1ère fois que je l'emmène a la chasse
triple b25

Message par triple b25 »

avec ta chienne qui se declare aussi rapidement je crois que tu va avoir une super chienne a+
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Je suis l'homme le plus heureux au monde:

Samedi soir, c'est la feria a Arles! On vas bien en profiter avec mon copain, et le lendemain matin on se leve a 4h du mat (si on dort la nuit...), et on vas a la chasse!

Quelqun a-t'il deja révé d'un weekend pareil?! :P

Je vous raconterait, j'espere que je ferait pas trop de bétises!

:wink:

PS: Les admins effacent les post-it "nos journées de chasse" de l'année précédente?

Dommage...
Répondre