parlons chasse
retour de vacances
et ouverture en tant qu'accompagnant avec mon frere qui a pu trouvé une société grace a une personne très simpa sur ce forum
donc nous vla parti arrivé sur les lieux dans un dechaume le pointer fait sa debile et fait envolé une compagnie de rouge a 200 m qu'a cela ne tienne c'est deja sa
petit tour un peu parotut en faisant attention de rester sur le territoire sur un plan defois c'est dur
au bout d'une heure arret du chien dans une haie nous nous attendons a un faisan positionnement nous fesons signe au chien elle tape dans dans la haie et resor avec la perdrix et une perdrix sans coup de fusils (le chien avait surement senti venir les grandes capacité de son maitre je pense
)
matinée continue et iren de plus en vue et pas un coup de fusils
l'apres midi après avoir fait le tour du territoire en 4*4 pour voir ou il pouvait chasser
nous decidons d'aller voir si on voyaient du faisan et la festival
1er arret la poule coule bien et par a de porté
2eme arret une obscure interdit de les tiré
3eme arret un coq hors de porté a bien coulé aussi
4eme arret une poule elle vien de fasse 2 coup de fusil (du vent)
5eme arret un coq et 2 coups et encore du vent
6 eme arret nous retrouvons un coq j'avais le faisan a 1 metres mon frere se place le chien fonce au signal 2 coups de fusils et encore du vent
7eme arret une poule que l'on retrouve 2 coups et encore du vent
8 eme arret une jeune poule obscure et elle s'en va
et nous reverron en redescendans dans la plaine un coq qui prend 2 coups...........de vent
et on fini l'aprem avec 1 coups de fusil sur une tourterrelle qui elle est morte
resultat 1 perdrix grace au chien et une tourterelle et beaucoup de cartouche vide
mais mon frere est content car le chien n'as jamais chassé le faisan et arrete sur le premier comme il faut donc meme si aucun de tué la chienne a bien travaillé et sa c'est le principale