Nos journées de chasse 2010/2011

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
gallus
Messages : 66
Inscription : 03 janv. 2010 15:19

Message par gallus »

J'avoue pas terrible cette façon de "chasser" le sanglier.. :S

Moi je reviens d'une petite balade j'ai tué une corneille et phénomène bizard, 15min,après environ 5-6 corneille tournaient autour de la ou je l'avis tiré!

Sa vous ai déjà arrivé? :shock:

Je n'ai pas tiré les autres je devais rentrer chez moi! :oops:

Gallus.
sanglier27480
Messages : 236
Inscription : 14 nov. 2009 09:24

Message par sanglier27480 »

cet apres midi chasse au pigeon avec jean philippe 1 aile tournante et aile battante electrique de chez ducatillon + 1 pigeon ailes tournantes de chez huntissimo+ 6 formes FUD 3D + 12 demi coques+ 4 formes pleine + le pigeon en mousse de steph + 5 forme de corneille et ba resultat 1 pigeon qui ne chercher pas a se poser mais est passer bas.

pas vue enormement de pigeons !!

les pigeon ailes tournante non pas marcher car pas de vent par contre celui en mousse bouge meme avec tres peut de vent donc super efficace !! il va y avoir bientot une video de noter poste sur mon blog
fabulous36
Messages : 1233
Inscription : 10 sept. 2009 22:29

Message par fabulous36 »

En ce moment c'est du grand n'importe quoi sur la chasse du sanglier !!!

Apparamant tout le monde veut en manger pour noel !!!





Sinon gallus c'est normal cette attitude de corneille, des qu'un de leur congenere semble au plus mal, elle tourne autour souvent en gueulant pour chasser l'intrus qui a causé sa perte. Si tu es bien camouflé et qu'elle ne te voie pas tu peux ainsi en tirer plusieurs en peu de temps. Car la corneille a moins peur du coup de fusil que de l'homme.
gallus
Messages : 66
Inscription : 03 janv. 2010 15:19

Message par gallus »

Ha okay. Merci fabulous36. fr;iend Bein je retiens pour la prochaine fois! J'aurai surement l'occasion d'en faire au moins une de plus comme sa! :roll:
chak
Messages : 1225
Inscription : 06 mai 2007 08:33

Message par chak »

@totologie wrote:

six chevreuils de levés dés mon entrée au champs puis apres un gros sanglier qui fonce sur mon ami et moi et qui a l'ai blésé ! on tire 4 cartouche de 5 ! il continu sa route mais beaucoup de sang perdu sur environ 1 km malheuresement pas retrouver ce magnifique sanglier tout noir



;bad/: ;bad/:
rhum160
Messages : 1772
Inscription : 03 sept. 2007 12:38

Message par rhum160 »

encore enormement de pigeons

mais moi pas un seul

mon frere 1

et mon pere 11 en 1h

dont 1 doublé et 1 triplé
fabulous36
Messages : 1233
Inscription : 10 sept. 2009 22:29

Message par fabulous36 »

@gallus wrote:Ha okay. Merci fabulous36. fr;iend Bein je retiens pour la prochaine fois! J'aurai surement l'occasion d'en faire au moins une de plus comme sa! :roll:





Elles au moins tu peux les tirer avec du 5 f1ol;

:wink:
totologie
Messages : 599
Inscription : 06 juil. 2010 08:05

Message par totologie »

on se détend les gens si j'ai tiré dessus c'est pour l'arrété car il avais déja une balle dans le cul que mon voisin lui avait mis



j'ai tirée donc pour essayer d'arreté ce sanglier avant qu'il ne traverse la route

et j'ai signaler dans mon post que le sanglier était bléser avant que je tire !

en plus a 10 metres je trouve que mon reflex a était bon



en plus le sanglier a continé et il y a eu de la case dans les chien donc :glissa:nt



pensez ce que vous voulez mais de toute facon ce sanglier marchais sur 3 pattes avant que je le tire donc il fallais bien tenter



mais arreter d'agresser les gens
totologie
Messages : 599
Inscription : 06 juil. 2010 08:05

Message par totologie »

je n'avais pas signaler que le sanglier était blésé avant



ce qui est sincerement vrai il avait déja une balle et marché sur 3 pattes

en plus moi qui suis pas un chasseur de sanglier je penser qu'a 10 m cela allez l'arreter



mile excuses de ce mal entendu



totologie
chasseur32550
Messages : 49
Inscription : 26 nov. 2010 19:04

Message par chasseur32550 »

Cela ne change en rien , on ne tire pas un sanglier avec du plomb
Répondre