Nos journées de chasse 2011/2012

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
PiegeNature
Messages : 53
Inscription : 29 déc. 2011 21:17

Message par PiegeNature »

C'est ce que je lui dit mais il ne veut rien entendre il dit que l'oiseau (etourneau) n'a rien demander quand il est né etc... Il aime bien la chasse mais deteste tuer , faire de mal aux animaux. Je n'ai pas de carabine , mais j'ai un copain qui a une 22 et mon papi en a une aussi mais sinon j'ai un arc de chasse . Non je n'ai jamais ramener de gibier a la maison .
PiegeNature
Messages : 53
Inscription : 29 déc. 2011 21:17

Message par PiegeNature »

Bonjour, Je piege les oiseaux (nuisibles) et pouvez-vous me donnez des conseils de piegeage pour l'étourneau . Du genre comment les attirer, appat , positionemment etc.... Sachant que comme piege j'utilise une cage a pies. Merci bcp et bonne chasse



P.S : Voici une image de ma cage :http://www.ducatillon.com/upload/refere ... 1.1180.jpg
CHASSEUR33
Messages : 917
Inscription : 03 janv. 2010 21:12

Message par CHASSEUR33 »

Salut,



Bowhunter tu l'as tiré à l'affût ou en battue?



Belle bête et belle balle! Allez mais la photo sur le profil facebook: la chasse, une Passion!



Cordialement chasseur33
PiegeNature
Messages : 53
Inscription : 29 déc. 2011 21:17

Message par PiegeNature »

Merci beaucoup riton 22
Moustik
Messages : 227
Inscription : 08 déc. 2011 11:10

Message par Moustik »

Mon tableau de chasse du jour, une petite Astrid qui est née à 11h ce matin... Je sens que les prochaines semaines vont être calmes niveau chasse entre les biberons et les couches!
cris41
Messages : 98
Inscription : 10 oct. 2011 19:01

Message par cris41 »

felissitation moustik enfin surtout a la maman!!! que de bon moment tous ca!!! bonne et heureuse années a vous tous
CHASSEUR33
Messages : 917
Inscription : 03 janv. 2010 21:12

Message par CHASSEUR33 »

Salut,



Ah! Moi j'en ai jamais eu des petits astrid à ce qui parait, c'est très tendre faut le faire farcir avec des cepes, rien de meilleur, mais la cuisson et très lente! :P :P



Bon courage à vous deux, le père noël vous à gâtéz! Un beau cadeau! :mrgreen:



Cordialement chasseur33
LIONLION
Messages : 628
Inscription : 21 nov. 2010 18:00

Message par LIONLION »

Bonjour à tous.



Félicitations Moustik, 2011 s'achève comme un feu d'artifice. :carton:es



Mes compliments vont bien sûr à la maman et de gros bisous à Astrid. a1;k



Quant à la chasse, pour l'instant tu as mieux à faire je crois!!! :wink:



Bien amicalement.
Fedo
Messages : 235
Inscription : 04 mai 2011 21:13

Message par Fedo »

félicitation aux parents et tout plein de bonheur a la ptite famille.

bienvenue a la ptite Astrid :)
dylan55
Messages : 907
Inscription : 05 déc. 2010 10:50

Message par dylan55 »

Félicitation pour la petite et plein de bonheur par la suite puis bonne année et bonne santé a tout les chasseurs du forum :D
Répondre