Nos journées de chasse 2011/2012

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Fedo

Message par Fedo »

ce matin, j'ai été faire un ptit tour.

Résultat: 1 garenne , bien joué mon chien

voir video ci-dessous

http://www.youtube.com/watch?v=ey5lS0GT ... e=youtu.be
chris62

Message par chris62 »

Salut ,

Rien de tel qu'une petite sortie aux lapins pour démarrer 2012 !!

13° ce matin pour un 1er Janvier (de la folie !!) avec un temps pluvieux et venteux !

Les lapins sont devenus très difficiles à approcher et filent rapidement au trou , il va falloir user de stratégie avec mon breton.On va donc privilégier les zones abritées du vent et de la pluie.

Stratégie payante , le chien très en forme aujourd'hui et très animé ( il faut dire qu'il n'a pas réveillonné lui !!) et cela malgré le temps pourri m'arrétera 2 lapins et en lévera 7 autres !!

Bilan : 3 lapins de prélevés + 1 blessé qui a réussi à se glisser dans un terrier . J'aurai préféré le louper !! Mais bon ,2012 démarre pas trop mal

Vu aussi une petite douzaine de faisans et quelques belles compagnies de perdrix.

A+
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

salut , tout mes meilleur voeu a tous !, beau travailm pour ta petite astrid ^^ et bien joué pour le lapin !;)
Fedo

Message par Fedo »

@Fédo wrote:ce matin, j'ai été faire un ptit tour.

Résultat: 1 garenne , bien joué mon chien

voir video ci-dessous

http://www.youtube.com/watch?v=ey5lS0GT ... e=youtu.be

pour éviter de viser avec mon fusil , même cassé, je viens de commande cette fixation là

ça devrait être mieux:

http://www.lacameraembarquee.fr/fixatio ... tour-.html
GV02

Message par GV02 »

Bonsoir à tous , bonne année 2012.

C est ma premiére saison de chasse . je doit être à une dizaine de 1/2 journée de chasse ( sans chien ).

Une tourterelle le 31/12 et un garenne le 01/01/2012.
Chasseur du 28

Message par Chasseur du 28 »

Moi aussi c'est ma première saison de chasse. J'ai dû chassé environ 7 demi journée et j'ai déjà raté un sanglier et j'ai tué un faisan et deux garennes ! ;)
dylan55

Message par dylan55 »

Je réverais d'avoir des lapins de garenne sur le térritoire et des faisans et des perdrix mais même avec les tentative pour lacher les perdreaux on en a laché une vingtaine et aucun de retrouver maintenent on se met l'objet de laché dans les 3 plaines qui se colle des faisans qu'il est élever en fesant couvé des oeufs et d'en relaché tout les ans sans les tirer pour qu'il y en a du sauvage car pas chez nous la chasse au petit gibier c'est vraiment pas térrible a par quand il y a du passage de pigeons on est gaté mais cette année rien et sinon on a pas mal de lièvre, va falloir tué beaucoup de goupil cette été
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

salut , , on est quand meme voisin dylan ;) nus parei pas de pigeon j'ai fait mon cevreuille cette annee mais j'aime mieu le petit gibier, niveau canard on en a pas mal ! et des lapin on en a plein mais sa depend ou ! sinon les faisan nous en aon 10 dans un bois car nous avons pas fait de laché! , c'estles autre chasse qui en ont laché donc il reviennent vers nous ! l'annee prochaine laché de faisan ! et on a un peu de lievre
alexcarpe72

Message par alexcarpe72 »

pour moi premiere saison, et bien je ne sai splu sa combien de jour de chasse je suis au total, mais je doit pas en etre tres loins de 20 jours :P 7 journées en battu deja, 4 fois par semaine pendant les vacances en demi journées, plus tout les mardi apres midi et samedi sa fais :P

pour ma mi saison, j'ai pas a me plaindre, une chevre, un renard, 10 pigeons recuperer sur 15 tués/ bléssé, 2 faisan et une laie helas blésser mais jamais retrouver .. :/
bowhunter41

Message par bowhunter41 »

un vanneau pour moi aujourd’hui ;)

pris en video avec ma camera

je posterais plus tard

bowhunter41
Répondre