Nouvelle version de Chasse Passion

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
sim09

Message par sim09 »

Ah cool, on peut retrouver les derniers messages sans éplucher tout le site !

Je vais pouvoir revenir plus souvent icone-good
Hland40

Message par Hland40 »

icone-good super merci le raccourci derniers messages depuis derniere visite icone-happy icone-happy icone-happy
Zenie

Message par Zenie »

En effet ce raccourcit est top, j'ai mis le lien direct sur l'écran d'accueil de mon portable on chek rapidement les nouveaux messages.
Par contre j'ai du mal à reconnaître les sujets pour lesquels il y a eu des réponses depuis ma visite.
Les notifications mail pour les sujets que je suit arrivent maintenant en mails indésirables.
A quoi sert la fenêtre "vous pouvez utiliser ces balises...." dans laquelle il y a plein de charabia d'informaticiens?
Zenie

Message par Zenie »

Serait-il possible d'avoir un indicateur pour nous avertire de la reception d'un mp?
Sur la précédente version un petit chiffre rouge s'affichait pour nous indiquer cela.
Webmaster

Message par Webmaster »

Salut,

Pour le moment tu reçois une notif par mail et en te connectant à ton compte tu peux voir le petit chiffre comme tu veux : https://www.chassepassion.net/members/w ... /messages/

Après j'imagine ce que tu souhaites, c'est avoir la notification au niveau du menu quand tu cliques sur ton pseudo. Il faudra attendre un poil car c'est un développent spécifique pour le coup :)

vieux gamin

Message par vieux gamin »

Bon un nouveau souci : je clique sur créer un nouveau sujet, et . . . il ne se passe rien ! ! !

Comment on fait chef !
Webmaster

Message par Webmaster »

A quel niveau tu cliques ?
vieux gamin

Après m'être connecté il y a :
Mes raccourcis,
et tout en bas

Créer un nouveau sujet
je clique là dessus et rien ne se passe
Webmaster

Message par Webmaster »

[quote quote=5375702]Après m’être connecté il y a :
Mes raccourcis,
et tout en bas

Créer un nouveau sujet
je clique là dessus et rien ne se passe

[/quote]

Bizarre, c'est un lien simple et il ne semble pas avoir d'erreur, en revanche c'est peu etre un peu long à ouvrir ?
vieux gamin

Non ce n'est pas que c'est long, juste que la petite roue ne tourne même pas !
Autrement tu peux me créer le sujet : " rencontre de jeune et vieux gamins ! ! ! " icone-ecrit
Répondre