Nouvelle version de Chasse Passion

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Zenie

Message par Zenie »

Quand on regarde la liste des postes, les numéros des pages 1 / 2 / 3 / 4..... sont tous décalé à moitié bouffés
Webmaster

Message par Webmaster »

[quote quote=5377881]
Webmaster wrote:
C’est good plus de soucis avec l’inscription newsletter!

D’ailleurs Jacques .. à quoi sert le domaine de l’email marketing ???

En a t’on vraiment besoin pour être débordé de publicités ?
Ou bien ?

[/quote]

Ça sert à faire vivre Chasse Passion pardi !!! Pas d'email, Pas d'argent, Pas de dite. Cest aussi simple que cela...
Emmbarre

Message par Emmbarre »

Hello webmaster, j'ai un soucis quand j'essaie de citer un message, il ne m'affiche pas le message dans la citation, mais un bout de code.
Par exemple quand je cite ton message précédent voici le résultat :
[quote quote=5377895][object Object][/quote]

Webmaster

Message par Webmaster »

[quote quote=5377981]Hello webmaster, j’ai un soucis quand j’essaie de citer un message, il ne m’affiche pas le message dans la citation, mais un bout de code.
Par exemple quand je cite ton message précédent voici le résultat :

Webmaster wrote:
[object Object]

[/quote]

Salut Emmanuel,

Je ne vois pas bien ce que tu veux dire, quand on clique sur quote ca affiche le message en texte entre les balises [/qote], c'est normal. Si ce n'est pas cela peux tu me faire une copie d'écran du pb stp

Merci
Emmbarre

Message par Emmbarre »

[IMG]https://img4.hostingpics.net/pics/933636quotechassepassion.jpg[/IMG]
Voila ce qui s'affiche chez moi quand je clique sur le bouton "quote", je suis ensuite obligé d'aller dans le code, enlever un "quote" de la première balise et remplacer le [object object] par le texte que je veux citer ...
Zenie

Message par Zenie »

Par curiosité, comment fait-on normalement pour citer quelqu'un de façon à ce qu'il reçoive un mail de notification?
infovert

Message par infovert »

@Zenie
blablabla
vieux gamin

Message par vieux gamin »

Aillé c'est reparti, à chaque clic j'ai une pub qui vient m'emmerbêter . icone-negatif
Zenie

Message par Zenie »

Ok merci!
Webmaster

Message par Webmaster »

[quote quote=5378002]
Voila ce qui s’affiche chez moi quand je clique sur le bouton « quote », je suis ensuite obligé d’aller dans le code, enlever un « quote » de la première balise et remplacer le [object object] par le texte que je veux citer …

[/quote]

Uhm en effet c'est bizzare normalement ca doit mettre le texte entre[scode lang="{language}"] [quote] [/quote][/scode]

je regarde
Répondre