ou dorme vos chien

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
triple b25

Message par triple b25 »

Moitie dedans la maison et quand je vais me coucher il va dans sa niche toute isolée

Je ne le laisse plus la nuit entière car il as pris l'habitude de monter sur le canapé et ma moitie crie a cause des poils et aussi il gratte

a+
Cox

Message par Cox »

Bonjour à tous,

le mien dort dans la cuisine, dans un panier avec une couverture au fond. Il ne bouge pas de la nuit, il sait qu'il ne vaut mieux pas...

Sinon, assis pour les friandises ça il connait, mais ne pas sauter, c'est plus dur pendant les coups de d'excitation !

@+
meneur63

Message par meneur63 »

dans le parc avec 2 niches à leur disposition, ils peuvent choisir l'endroit où ils sont le mieux! Et l'hiver du foin dans la niche (pas de paille ça tient les tics et c'est moins chaud) et je ne crois qu'ils soient malheureux...

J'imagine pas mes chiens de chasse dans la maison... pouah l'odeur !
sylsop

Message par sylsop »

à la maison ! dans son panier dans la buanderie salle d'eau sinon la journée en ce moment devant la cheminée dans son panier ! elle adore la chaleur elle a le poil ras ! elle grelote facilement !! :wink:
seb32387

Message par seb32387 »

Dans mon lit elle a prit l'habitude :x
meneur63

Message par meneur63 »

@sylsop wrote:en ce moment devant la cheminée dans son panier ! elle adore la chaleur elle a le poil ras ! elle grelote facilement !! :wink:

perso, j'ai un porcelaine qui est un chien quand même assez fragile et qui a le poil très ras et fin et même avec ce froid, ça la gêne pas, c'est la première dehors !

L'important aussi c'est de bien les nourrir !

Je leur fait un plein sceau de 15L de soupe de pain un peu tiède avec des croquettes que je leur donne le soir vers 16h30-17h et je pense que ça les aide contre le froid.

J'ai remarqué que les chiens craignaient bien plus l'humidité que le froid. C'est quand que le temps est humide qu'ils ne savent pas où se mettre, ils grattent par terre, cherche à s'enterrer, font la bosse...

Dans les chenils, ce qui est important c'est qu'ils aient le soleil levant le matin, ils adorent ça. Je leur met une palette en bois à 30 cm du sol et ils sont toujours dessus. L'été, la spaniel dors même dessus la nuit.

J'aime quand mes chiens sont bien ! :D
goonif

Message par goonif »

bonsoir,devine où je roupille :roll:

lousse

Message par lousse »

mon setter anglais dort au chenil ou il a sa niche
fadboys

Message par fadboys »

Moi la pointer dort avec nous dans la maison, dans son panier avec couverture.
fred43

Message par fred43 »

mon braque aussi dort dans son fauteuil, et des fois il glisse sans bruit jusqu'au canapé!

mais chut, faut pas le dire à madame......! :oop:
Répondre