Ouverture saison 2011-2012

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
dam59530

Message par dam59530 »

c'est un chasseur le twin là??? ou alors c'est un chasseur frustré... le pauvre lol
cartos

Message par cartos »

@bowhunter41 wrote:@twin wrote:super...

y'a à manger pour la semaine

c'est quoi ton probleme a toi ? deja quand le topic s'ouvre et que on dit vivement l'ouverture toi tu dit vivement la fermeture ! et la quand un coolegue raconte ses exploits a la chasse tu dit super y'a a manger pour la semaine !

je ne vois pas ou est le problème !

:evil:

Ne t'énerves pas, sûrement un anti-chasse, qui passe son temps. Ils critiquent ceux qui tuent du gibier mais doit être bien content de bouffer son morceau de boeuf ou son poulet le soir !
sim09

Message par sim09 »

@bowhunter41 wrote:@twin wrote:super...

c'est quoi ton probleme a toi ? deja quand le topic s'ouvre et que on dit vivement l'ouverture toi tu dit vivement la fermeture ! et la quand un coolegue raconte ses exploits a la chasse tu dit super y'a a manger pour la semaine !

Zen bowhunter, il attend que ca que tu répondes, c'est qu'un troll qui s'ennuit. D'ailleurs, entre nous, je pense pas qu'il y aura pas assez pour une famille et pour une semaine, mais ca n'engage que moi. Et oui twin, vivement la fermeture, après, c'est l'ouverture de la truite :wink: , le déterrage, la chasse à l'affût à partir du 1er juin, le tir de régulation des corbeaux...

A bientôt :mrgreen:
bowhunter41

Message par bowhunter41 »

@sim09 wrote:@bowhunter41 wrote:@twin wrote:super...

Zen bowhunter, il attend que ca que tu répondes, c'est qu'un troll qui s'ennuit. D'ailleurs, entre nous, je pense pas qu'il y aura pas assez pour une famille et pour une semaine, mais ca n'engage que moi. Et oui twin, vivement la fermeture, après, c'est l'ouverture de la truite :wink: , le déterrage, la chasse à l'affût à partir du 1er juin, le tir de régulation des corbeaux...

A bientôt :mrgreen:

+1 ;)
abricot60

Message par abricot60 »

salut pour moi deux jour de chasse et beaucoup de raté (lol)

dimanche 1 perdreau de tuer 5 de louper et 4 coq louper

lundi 1 caille de tuer et 2 faisan de louper.
twin

Message par twin »

@raphael wrote:tro chaud pour l'ouverture. aucubn sanglier de vue et ordre de tirer que brocard en chevreuil et aucun de vue nn plu. les chien ne chase pa bien avec ce temps

j'croyais que devait y'avoir de la régulation...
sim09

Message par sim09 »

@twin wrote:@raphael wrote:tro chaud pour l'ouverture. aucubn sanglier de vue et ordre de tirer que brocard en chevreuil et aucun de vue nn plu. les chien ne chase pa bien avec ce temps

j'croyais que devait y'avoir de la régulation...

Que veux tu twin, pour des vieux chasseurs de 70 balais, ventripotents en plus, c'est pas évident de réguler par 25°, en plus il paraît qu'on est tous alcooliques, donc tu es assez intelligent pour comprendre qu'il valait mieux qu'on reste au frais pour pas faire un malaise :x :x :x
Répondre