Palombiere.

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

@Gilles wrote:Bonsoir,

@Ghost-killer wrote:Lol, je vous raconterait tout sa en épisodes:

Episode 1: Ghost tue le chien de son ami en le confondant avec un lapin!

:P :x

Même avec des smileys , ton info n'est pas trop marrante et surtout pas la bienvenue.

C'est le moindre que l'on puisse dire... Drole d'humour, si cela en est :shock: :shock: :roll:

A+
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Ah, pardon.... :oops:
Ghost-killer

Sa y est, je reviens d'une journée a la palombiere!

Je me suis pas emmerdé du tout, mais on a vraiment rien vu passer, quelle guigne! Un vol de vanneaux bien trop haut a mon gout, on discutait, j'etait le seul dehors avec mon fusil, ils me disent "fous-y un pet!". Bon, rien tombe... J'y croyais pas du tout.

La palombiere de cet ami est tout simplement énorme, elle fait 150 metres en tout!

Cuisine/salle principale + garage pour le pickup + immense couloir tout camouflé, avec juste de quoi faire dépasser le fusil.

Le tout avec réchaud a gaz et électricité (non je pédale pas pendant qu'ils chassent, il a mis une batterie de bagnole :D ).

Un travail de fou! Il a calculé en tout, il a mis 7 tonnes de fougeres pour tout camoufler! Respect! :o

Il a 35 pigeons, un vrai passionné.

A refaire!
poum

Message par poum »

@Ghost-killer wrote:

La palombiere de cet ami est tout simplement énorme, elle fait 150 metres en tout!

Cuisine/salle principale + garage pour le pickup + immense couloir tout camouflé, avec juste de quoi faire dépasser le fusil.

Le tout avec réchaud a gaz et électricité (non je pédale pas pendant qu'ils chassent, il a mis une batterie de bagnole :D ).

Un travail de fou! Il a calculé en tout, il a mis 7 tonnes de fougeres pour tout camoufler! Respect! :o

Il a 35 pigeons, un vrai passionné.

A refaire!

j'ai un copain qui loue un gabion (en commun avec des amis), c'est un vrais bunker 3 étoiles avec toilettes ect... :x
Ghost-killer

Lol!

C'est pas vraiment la chasse que j'aime...

Moi il me faut des grandes plaines magnifiques pour marcher pendant des heures!
triple b25

Message par triple b25 »

@Ghost-killer wrote:Lol!

C'est pas vraiment la chasse que j'aime...

Moi il me faut des grandes plaines magnifiques pour marcher pendant des heures!salut et comme chien un bon pointer (buveur d'eau) a+
GONTIER

Message par GONTIER »

(buveur d'eau) :shock: :P :P Non ya pas de buveurs d' eau par ici :lol: mais vu ma gueule ce matin je crois que je devrais m' y mettre :oops: :wink:
Ghost-killer

Lol! Moi aussi, levé a 13h, sa le fait moyen! :lol:
triple b25

Message par triple b25 »

@Ghost-killer wrote:Lol! Moi aussi, levé a 13h, sa le fait moyen! :lol:et la tête elle est comment a+
Répondre