Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
J’entreprends des recherches sur les cibles en argile, notamment la performance des cibles en argile « traditionnelles » (à savoir, celles à base de brai de goudron de houille et de calcaire) par rapport aux cibles plus modernes « écologiques ».
J’aimerais obtenir des opinions auprès de ceux qui tirent sur les cibles en argile, concernant la qualité des deux types de cible, afin de permettre des comparaisons (par exemple, est-ce qu’il y a plus de cas de « no bird » associés aux cibles écologiques (ou vice-versa), et est-ce qu’il y a une différence importante dans la façon dont les cibles « fument » après avoir été frappé, ou des différences entre d’autres aspects de leur performance ?).
Il me semblait utile de poster sur ce forum car j’ai passé en revue la littérature existante et il y a beaucoup d’informations contradictoires concernant la qualité des différents types de cible. Par conséquent, il serait bénéfique d’obtenir les opinions de ceux qui ont une expérience sur le terrain et qui tirent sur ces cibles.
Merci beaucoup, je serais très reconnaissant pour toute information que vous êtes en mesure de fournir.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.