Permis toujour pas reçu

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
ludo13

Message par ludo13 »

Salut je suis jeune chasseur, j'ai donné le dossier pour faire faire mon permis en mai on est quasiment en Aout j'ai toujours rien. Normal ou pas ?

:?

Merci d'avance.
famas62

Message par famas62 »

Le dossier qu'on donne a la sous prefecture? :shock:

Je l'ai eu en une semaine, donc en effet c'est pas normal
Prowess

Message par Prowess »

Idem... En à peine 2 semaines je l'ai reçu !

Appelle ta fédé pour savoir si des coups il ne se serait pas perdu en chemin...
paul84330

Message par paul84330 »

:welc:om Euh :shock: je crois qu'il ont dut avoir un problème ! 2 mois cela fait beaucoup trop il faudrait que tu les contact rapidement !
sainthub

Message par sainthub »

Quel âge as-tu ? Il se peut que tu ne le reçoives qu'à tes 16 ans révolus, chez moi c'est comme ça, puisque de toutes façons tu ne pourras pas chasser avant.

Amicalement, sainthub.
Prowess

Message par Prowess »

J'ai regardé son profil : il n'a que 15ans !!

Donc ça vient surement de ça ! Bien vu Sainthub :wink:
ludo13

Message par ludo13 »

C'est le dossier pour que la préfecture me fasse mon permis j'ai donc donné le dossier à la mairie annexe qui eux l'envoie à la préfecture la mairie me dit que ça pourrait prendre dans les deux mois pour faire un permis de chasse peux être que cela dépend de la préfecture vue que Marseille est une grande ville peut être beaucoup de permis sont en traitement aller savoir :cry:

Et puis pour l'âge on ne ma rien dit du tout je ne remets pas en cause la réponse de sainthub peut être que tu as raison après tout :)

Sinon j'ai bien reçu la demande de validation du permis de chasser le papier jaune ou a l'arrière ce trouve la grille des prix mais bon il me faut le permis pour pouvoir marquer le numéro du permis.
famas62

Message par famas62 »

Sainthub a raison tu ne l'auras pas avant tes 16 ans.

Tu ne peux chasser avant 16 ans donc ca sert a rien de le valider :roll:

Mais pourquoi tu l'as donné a la Mairie? t'aurais du le donner directement a la prefecture ou sous prefecture, mais facon ca change rien au probleme de ton age.
ludo13

Message par ludo13 »

J'espère qu'il seront pas en retard puisque je suis né le 9septembre ? Mais si je le reçois le 9 septembre je ne pourais pas chasser cette année non ? Parce qu'il faut payer le timbre avant et en septembre sa sera trop tard ? :evil:
famas62

Message par famas62 »

nan dés que tu le recois tu envoie ta validation et tu pourras chasser pour fin septembre a mon avis.
Répondre