Petit coup de gueule

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Bonjour Mrv,



Vous avez evoqué des problèmes de connexion sur le forum, ceci semble étrange car beaucoup de travail a été effectué sur la rapidité d'ouverture des pages (normalement plus rapide que sur l'ancien site).



Bref, afin de répondre à votre problème je vous invite à prendre contact avec le webmaster.



En attendant sauf erreur la connexion est encore possible via l'ancien site. www.chassepassion.net
galochon
Messages : 2224
Inscription : 14 mars 2010 18:07

Message par galochon »

Bonsoir,



@popey-77 wrote:

En attendant sauf erreur la connexion est encore possible via l'ancien site. http://www.chassepassion.net

Pour moi le site s'ouvre toujours sur l'ancien, ça me gène pas il suffit de cliquer sur un message dans derniers post du forum pour basculer sur ce-lui ci t,1;op Un peu plus embêtant pour se connecter p1;ad mais bah pour ce que j'écris :arrow: pas de quoi gueuler

Cordialement :D



galochon
lefrancois
Messages : 933
Inscription : 02 juil. 2009 18:46

Message par lefrancois »

Bonsoir à tous,

Je confirme que depuis la nouvelle mouture du site les connexions sont beaucoup plus lentes.

De plus je ne peux plus accéder au forum directement.

Est-ce que c'est dû à la pub?

Mes capacités en internet et en informatique en général étant quasi nulles,je ne suis pas en mesure de répondre à cette question.

Cordialement.
tostaky
Messages : 557
Inscription : 26 déc. 2011 08:20

Message par tostaky »

Bonsoir,

Moi aussi j'accéde depuis l'ancienne version. Je clique sur un sujet pour accéder si je clique sur forum le menu du forum s'affiche en grand (du style police 40). Mais les soucis de connexion sont resolus je ne suis plus deconnecter avant de poster. Sinon niveau rapidité c'est corect je peux naviguer regulièrement sans problème majeurs.
Répondre