Pour en finir avec la chasse...

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
niouf-niouf

Message par niouf-niouf »

J'espère au moins que le support de ce torche cul est fait en papier reciclé. :!:

Rien d'autre à ajouter.
thehunter

Message par thehunter »

Heureusement qui faut preserver la foret car si il a abbatu de nombreux arbres pour ecrire son torchon qui a ni queu ni tete ( je me demande bien si il a le reste ... ) , c'est vraiment déguelasse pour la foret ! ..

Bref , vive les ecolos qui ne connaisse en rien a la nature mais plutot les procédures juridique et surtout une grosse gueu** !
louis44

Message par louis44 »

@thehunter wrote:Heureusement qui faut preserver la foret car si il a abbatu de nombreux arbres pour ecrire son torchon qui a ni queu ni tete ( je me demande bien si il a le reste ... ) , c'est vraiment déguelasse pour la foret ! ..

Bref , vive les ecolos qui ne connaisse en rien a la nature mais plutot les procédures juridique et surtout une grosse gueu** !

Tout à fait d'accord... je me suis renseigné un peu sur ce gus... bref, un anti-chasse notoire et affirmé, donc rien à espérer...

Il ferait mieux d'aller s'occuper des exercices de l'armée... Y en a eu en 2005 en Alsace, il a fallu refaire TOUTES les routes sur 24 km² après, sans parler de toutes les ornières de char de 3m de profond dans les bois et les champs...
louis44

Message par louis44 »

OK édité. A toi d'éditer, peux-tu éditer un peu plus s'il te plait? :)

Encore un tas de conneries d'écolos-intégristes :evil: :evil: :evil: :arrow: http://fabrice-nicolino.com/index.php/?p=132 Lisez bien les commentaires!

Y a cette statistique (encore une!) sur les accidents de chasse : http://www.buvettedesalpages.be/acciden ... rance.html (les commentaires, c'est quelque chose)

Et puis ça bien sûr : http://www.antichasse.com
fadboys

Message par fadboys »

Ignorez les si vous ne les aimez pas. :!:

Je ne sais pas, moi si je n'aime pas quelques choses, je zappe et en aucun cas ne m'amuse à faire des recherches sur le sujet :shock:
chasseur28

Message par chasseur28 »

oui, je suisentièrement d'accord avec vu tous, ces propos sont inconcevables et innaceptables.

Je suis jeune et j'ai pour ansi dire, trés peur quant à l'avenir de la chasse.

Ces propos me font trés peur, chasserais-je encore à l'age de ma retraite ? et quel chasse ?

:?
louis44

Message par louis44 »

De toute façon il y a des régions où l'on continuera toujours à chasser, que cela soit autorisé par les lois de Paris ou pas... Les gens ont toujours chassé, c'est ancré dans leur mentalité, ils continueront... et entre nous, ils auront tout à fait raison.

Puis y a des lois qui ne passent pas dans les campagnes : exemple, l'interdiction de fumer dans les bars : tout le monde trouve ça liberticide, mais en ville on applique, alors qu'en campagne, on fume toujours, la fenêtre ouverte :(
Répondre