pour information plainte au csa

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
dess51

Message par dess51 »

je pense que c'est une action toute a fait logique a vu de la situation actuelle.

Vous pouvez compter sur mon aide pour une petition ou quoi que ce soit quii pourrait vous aidez.

bonne continuation et bon courage, je souhaite que cette lettre fasse évoluée la situation, et je vous félicite de l'avoir ecrite et faite suivre.

Encore une fois bravo pour vôytre action.

dess51
yanvillardier

Message par yanvillardier »

Marco, dess 51, bonjour,

C’est vrai, vous avez tous raisons, mais je répondrai, oui et non, parce que, une pétition n'a d'intérêt que si elle est largement diffusée (nationalement) et c’est surtout son résultat qui compte.

Hors, les chasseurs sont saturés, par plusieurs années de sollicitations diverses pour la défense de leurs intérêts et il semble que les pétitions ne remportent plus le même succès qu’avant.

Alors je pense qu’effectivement une pétition serait une bonne idée, mais à condition que cela s’inscrive dans un projet global, j’ai quelques idées sur le sujet mais j’aimerai bien que d’autres me fassent part de leurs réflexions et de leurs propositions.

Donc sur le principe je suis d’accord.

D’avance merci.

J’ai bien noté qu’il y a de bonnes volontés pour participer à ce projet, comme je suis plutôt du style à jouer collectif, (sans doute mon passé rugbystique !!!) je ne manquerai pas de vous tenir au courant et de vous faire des propositions.

Yannick Villardier.
dess51

Message par dess51 »

je pratique le rugby aussi donc le travaille en équipe ca me connaît!!! :(

si tu azs besoin d'aide n'hésite pas à poster un êtit post on répondera présent.

dess51
VASCO II

Message par VASCO II »

moi je suis basket mais c est aussi collectif

vous avez dit collectif :?: peut etre la nassaince d'un mouvement :wink:

a+
Répondre