@Guigui69 wrote:@SCHNUTZ wrote:Guigui69 a écrit:
SCHNUTZ a écrit:
Et après cela on se demande: pourquoi tant de haine, pourquoi les chasseurs ont une image de M****e.
Et pourquoi ça ?
En lisant cela
grâce a qui on a voulu le devenir ?
Commençons je le suis bientôt

mais je voudrais devenir chasseur pour suivre mon père à la chasse et quand je le suis je ne voudrais plus que le regarder et moi aussi tirer.
Il y a aussi ces potes qui sont super sympas et qui sortent des co**eries tout le temps

et qui me font boire des alcools plus que forts
Et pour finir j'ai voulu grâce à mon père pour faire suivre dans la famille et pour rejoindre le rang des chasseurs qui diminue
si pour toi la chasse c'est tirer, écouter les potes dire des conneries et boire de l'alcool ( fort ou pas)je ne vois pas ce que vient faire la chasse dans ce que tu décris. S'il ne fallait ne serait-ce qu'un seul de tes critères pour être chasseur, je ne le serais pas, je serais du côté des anti-chasse.
Parce que c'est la réalité de la chasse ! c1:lap
Je sais pas vraiment avec qui tu traîne à la chasse mais si c'est pour tous ce regarder et rien dirent, boire des diabolos menthes et ben tes bizarres comme chasseurs car je ne vois pas beaucoup de chasseur qui n'ont pas un de mes critères !
Et pour me le dirent tu n'étais tout de suite obliger de m'agresser 8)
@manant wrote:Non du tout Ssnutz dit son espace de liberté, et moi j'ai reçu d'Henry X une leçon dont j'avais besoin, j'aime à présent attacher d'avantage attention à l’esthète, sans pour autant oublier le tournevis conseillé par Oléron...ni la bouteille de mon pépé 07 et pensant au retour à retrouver un de ces plats dont Michel nous fait rêver..
Collectionnant tout cela disons une forme d'art contemporaine mais ne cédant que peu à la mode...renforcée par nos amis chasseurs à l'arc, je pense que pour être chasseur il faut savoir demeurer artiste un peu...poête sensible comme Darne...voilà tout un monde...le sujet est complexe...
Prendre Oléron, Henry X, pépé O7, Michel, Schutz, Ednat, Petit Poucet...sans parler de notre mascotte la Bobotte dont la brune beauté est le doux et paisible pavillon de nos différences...tout cela...est être chasseur...et toujours une pensée pour nos amis dont Preux...bon compliqué mais te faut arriver dans cette putain d'auberge espagnole ou tu prends tout sinon tu renonces... De cet héritage qui nous mena tous sur le chemin de la chasse, en plus ensemble nous cherchons l'évolution...sommes ouverts étudions...beau non, on peut pas mieux faire...si peu on s'en excuse.
Je vois de moins en moins de quoi tu veux parler mais je vois que tu est ouvert d'esprit et tu a un esprit très noble !
@Pablo_52 wrote:Guigui dit qu'on est hors sujet mais le probleme c'est qu'on a repondu a ta question , " la boite de 270 win "c'est quand mes copains me demande

parceque eux ils ont pas les prix en tete
Je n'avais pas dit à toi que tu était hors-sujet
Et oki pour le sujet de la boite de 270 win que je n'avais pas bien compris
@doal wrote:8) Honnétement je sais pas je le suis c'est tout.
:idea:Peut être que je suis resté un prédateur,plus que les gens de notre société 8),et je n'ai pas à m'en justifier c'est ainsi
Tu veux dirent que tu voulais te démarquer des gens s1o,s