Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
sur un poste de notre bon manant notre amis SCHNUTZ nous a fait une démonstration de ces talents de poète d'où cette petite idée
comme tout bon chasseur nous somme proche de dame nature et comme chaque un sait la nature est source d'inspiration je vous propose donc de nous faire part de vos tallents (attention pas de plagia les amis que des trucs a vous peut importe le thème )
en même temps s'est un bon moyen de montrer qu'un chasseur est capable de douceur (bon par contre ça risque très vite partir en vrille vue l'équipe de solides qui évoluent sur le cite )
amitié les potos fr;iend
ps manant toi qui aime jouer avec les mots ne t'offusque pas si ça dérape
L'affaire me semble risquée, mais là on va avoir Preux Oléron et les autres le Sainthub au fenêtres quettant et prêts à nous tomber sur le dos...moi suis OK mais risqué...le Preux qui découvre la joie de guetter au portail les voisins, va nous getter aussi...bon bé on y va...moi pas de suite je dois retrouver un poème...
J'arrive Schnutz, mais pas avec un de mes poèmes, un poème qui fut écrit par un de mon oncle mon parrain me l'offrit pour encarter en mon livre, il avait son style un peu, enfin tu verras, je te parles de cet homme disparu il y a peu...te raconte un de ses calembours somptueux.
Nous êtions entre couples une soirée, parlions de chutes de tomber malencontreusement, il ne disait rien se tourna vers son épouse dont il fut de toujours très épris et murmura...
" ma plus belle chute d'être tombée sur toi",
Voilà c'était simple beau, cela lui ressemblait, comme le cadeau qu'il me fit son poème...mais là je ne peux le transcrire il est je le pense aussi celui de chasse passion et la meilleur réplique à nos détracteurs.
Je le fais dès que possible mon ami...J'oubliais l'homme fut souvent primé, n'édita jamais il était de sa profession...douanier au Pays Basque....une rivière que je remonte toujours avec un plaisir somptueux....Je te le livre mon ami Schnutz, et ma foi il me l'offrit, je le retranscris le cède à Chasse Passion...il arrrive.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.