prix du permis saison 2007/2008

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
uskoross

Message par uskoross »

tu bats le record.....vous payer tous les 30 pareil ou c'est un tarif special......faites vous des lachers :?: ........ :wink:
Pan-Pan

Message par Pan-Pan »

Bonjour, moi en charente pour Petit et gros gibier et assurance 77€ je croit (tarif jeune permis, et oui, ce sera ma premiere saison...) mon oncle, c'est 277€ je croit
Pan-Pan

Message par Pan-Pan »

@SEB 19 wrote:Re,

Je paie ma carte de societe 15 euros, nous sommes une trentaines de chasseurs.

Cordialement Seb

Mais ça ne doit être d'un grand territoire car si la société ne fait que 450Euros de carte, je voit pas comment elle paye les lachers, et puis ça doit être sur et certain, enfin je pense >> petit territoire et peu de gibier...
SEB 19

Message par SEB 19 »

Re,

Nous chassons sur un peu plus de 2000 Ha. C'est un groupement de proprietaires. Nous chassons essentiellement le gros gibiers (sangliers,chevreuils) Pour le petit gibiers c'est lievres, lapins, grives, un peu de faisans naturels et du canard. Nous faisons un lacher de faisan par an( 10 pieces) pour quelques anciens qui ont du mal à marcher et ne peuvent plainement profiter de la chasse.

Le prix des cartes s'expliquent par le fait que nous organisons en moyenne 5 repas par an qui finançent les frais de la société.

nous y chassons le gros en battue et le petit en individuel.

Cordialement Seb
uskoross

Message par uskoross »

...bonne gestion.....SEB.. :mrgreen:
SEB 19

Message par SEB 19 »

Re,

C'est surtout beaucoup de travail: piegeage, amenagements,organisation des repas, etc...

C'est un très gros travail d'équipe tout au long de l'année.

C'est un plaisir de chasser dans ses conditions.

Cordialement Seb
uskoross

Message par uskoross »

J'aurai bien aimé faire partie d'une équipe comme la tienne ,malheureusement les battues par chez nous mettent un bordel infernal....c'est ingérable :cry: :cry:
SEB 19

Message par SEB 19 »

Re,

Cela n'a pas été facile tout les jours. Il a fallu s'imposer et surtout prouver que ces methodes étaient les bonnes.

Maintenant ça porte ses fruits,mais il faut être toujours sur le pont.

Cordialement Seb
Nounet

Message par Nounet »

Bonjour, moi en charente pour Petit et gros gibier et assurance 77€ je croit (tarif jeune permis, et oui, ce sera ma premiere saison...) mon oncle, c'est 277€ je croit

Pan-pan t'as des prix toi?

Moi je viens d'appeler la fédé pour ma premiere saison, rien pas une aide (alors que le président de la fédé avait même parlé d'une aide pour payer notre premier fusil) ca me revien a 160€ avec l'assurance, et j'ai encore pas payé l'acca!

Au lieu de faire des pubs au cinéma pour attirer les jeunes a la chasse, ils feraient bien de baisser leurs tarifs pour garder les chaseurs actuels!
BobY82

Message par BobY82 »

Moi pour ma première année je paye que le timbre gros gibier et l'assurance et encore je suis pas sur.
Répondre