protection auditive

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
lemon

Message par lemon »

:wink: faites attention !

je me suis abîmer le tympan coté droit, à force de tirer au fusil sans protection et ce n'est pas réparable (des petits nerfs détruits par les détonations)
Webmaster

Message par Webmaster »

@quinquin wrote:merci web mais les stop gun tu les reutilise a chaque fois ?

ou je peux en trouver ?

meme probleme que toi une oreille deficiente voir pas terrible alors je vais essayer de limiter les degats

merci d'avance

:wink:

Sa se trouve un peu partout maintenant, moi j'ai acheté sa à l'époque chez écoute écoute à Paris. Quand j'aurais 5 min je te chercherais le lien :)

En fait j'entend tjrs parfaitement de l'oreille mais à chaque coup de feu j'ai l'oreille qui bourdonne et qui devient sourde... Bref protégez vous!
thehunter

Message par thehunter »

Vous conseillez quoi au jeune pour la chasse et ball trap ?

bouchon chasse , genre battue et casque pour ball trap .

les bouchons a la chasse , je pense que si on tire 3 cartouches par jour , les bouchons serviront pour les battues
quinquin

Message par quinquin »

salut

je me suis renseigne pour les sonics valve 2 et l'armurier m'a dit que l'on entendait rien avec cette protection une fois porte ?

qu'en pensez vous est ce vrai ?

il me conseille un casque electronique super haut de game mais le prix aussi 255 euros pas donne .......... :wink:
smuhr

Message par smuhr »

Je te conseille celui ci : Peltor Sportac Electronic Earmuffs

Il est vraiment bien, tu entends très très bien les faibles sons qui sont emplies et il te protege très bien les tympans !

Sur ce site, tu le trouves à 115e alors que son prix chez Decathlon est de 199e...

http://www.opticswarehouse.co.uk/prodde ... torsportac#
quinquin

Message par quinquin »

salut tout le monde

je vais pouvoir profiter de ma visite au game fair pour regarder les differents options pour une protection auditive.

apres bien des documentations je ne suis plus tres chauds pour des bouchons mais plus pour un casque le seul souci c'est quitte a mettre le prix je voudrais quelque chose de valable.

je vais voir et en plus j'aurais la chance de pouvoir les essayer :mrgreen:

je vous raconterais ............. :wink:
Répondre