que pensez vous du game fair?

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
yannou27

Message par yannou27 »

QUE PENSEZ VOUS DU GAME FAIR?

PERSO JE TROUVE QUE CA CE DEGRADE,ENCORE CETTE ANNEE J AI TROUVER QU IL Y AVAIT MOINS DE STAND ET ENCORE PIRE POUR LES CHIENS

J Y VAIS TOUS LES ANS DEPUIS 8 A 9ANS ET JE TROUVE QUE LES PREMIERES ANNEES ETAIT TERRIBLE MAINTENANT MEME POINT DE VUE SPECTACTLE ENCORE LA MEME CHOSE

EST VOUS QUAND PENSEZ VOUS?
tartarin75

Message par tartarin75 »

J'y étais ce week end avec Jako et popey effectivement un peu décu le salon n'ouvre qu'à 9h!!! :shock: :P :P :( :wink:

@+
Ixeme

Message par Ixeme »

J'ai en effet été un peu déçu. Je n'y étais pas allé depuis plusieurs années et il me semble qu'il y avait plus de stands avant.

Grosse déception côté chien : peu de races de chiens d'arrêt étaient représentées et les commentaires du présentateur prêtaient à sourire : "le setter anglais est différent du setter français" :shock: ; le perdigueiro portuguais devient le "portugairo" :wink: etc...

Sinon il faisait beau et les armuriers étaient bien représentés :) .
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

a bon :?: j'ai bien fait de rester chez moi :o :o :wink:
yannou27

Message par yannou27 »

oui les chiens presque rien a part les chiens de chasse a courre

le spectacle du soir le meme qu il y a 2 ans

et point de vue stand je prefere 100 fois aller a rambouillet!!!!!!.
Maxime10

Message par Maxime10 »

moi j'en ai fait un ou deux et c'est tout le temps pareil... Des fringues hors de prix (on vous fait croire à des promos), des portées de chiots douteuses ... des messes de saint hubert qui s'eternisent, un nombre de chien d'arret qui diminue et des prix qui augmentent !

maintenant je ne ferai que celle qui est près de chez moi (Chablis -50 km)
Répondre