Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Ne vous fatiguez pas c'est du flan : 17 ans en licence ? Pour info, une licence = Bac +3. Soit on a à faire à un surdoué soit à un imposteur. Je réponds sans hésiter un imposteur.
Si le Monsieur (qui à mon avis à bien plus que 18 ans mais certainement pas le niveau scolaire supposé), était un scientifique, il aurait tout un intérêt à défendre sa cause si il ne vaut pas se retrouver au chomage en sortie d'école. D'après vous, le biologistes effectuent des tests sur quoi? Des petits animaux sans défense (sans doute pour le plaisir également !!!).
¨Pour conclure, vu la légion d'associations écologistes qui se battent pour interdire à nos chers biologistes et scientifiques d'effectuer leurs tests sur des animaux, il aurait tout intérêts à passer ces soirées à faire autre chose que de défendre la cause animal sur CP.
Donc total imposture et foutage de gueule complet. Aucun intérêt de discuter avec lui.
@CHASSEUR33 wrote:@Anthony BARBE wrote:euh désolé je suis ici d'une famille de paysan mes grands parents étaient chasseurs, mes voisins sont chasseur enfin bref ma vie n'importe peu...
J'ai envie de dire que ce sont des êtres vivant capable de ressentir des émotions, dont la douleur, êtes vous donc insensible à cet douleur ...
(en tout cas merci de ta réponse c'est plus agréable que les bornés)
Donc tu n'as rien compris à la vie tu vois moi j'ai 16 ans et pour moi si je n'aurai pas continué à chasser apres mes ancetres je m'en serait voulu pour moi c'est un respect mais bon tu vois toi tu es plus la tête dans tes livres qui ne te méneront à rien si se n'est un esclace du ministère sans aucune passion sans aucun plaisir si se n'est que bossé et encore bossé.
Et pour le gibier justement presque tous nos débats se porte sur qu'elles plombs choisir pour chaque gibier pour évité les soufrances et tu devrais aussi aller enmerdé les militaires qui eux aussi tue et la c'est des etres humains alors imagine eux on les comprends et pour tant c'est comme la chasse (IL MEURT) et en plus en criant et les personnes qui meurt ont des enfants une femme et une vie.
Alors ne nous faits pas chier, c'est la vie toi tu détruits certainement des etres en travaillant tu devrais ne pas faire des études et te faire enfermé dans un centre spychiatriques.
Cordialement chasseur33
j'ai envie de dire c'est pas parce que je ne respect pas la tradition de mes ancêtres que j'ai rien compris à la vie, bien au contraire il s'agit de fonder ses propres idées sur ce que l'on ressent et non pas par coutume.
En ce qui concerne mon futur métier que tu qualifies d'esclave du ministère, je pense que si il n'y aurait pas de chercheur notre vie ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui. Et je peux t'assurer a contrario de ce que tu penses que j'ai une vie à coté de mes études, j'ai des amis, des loisirs, des passions comme tout le monde. Et oui l'étudiant n'est pas un extraterrestre.
Ne vous fatiguez pas c'est du flan : 17 ans en licence ? Pour info, une licence = Bac +3. Soit on a à faire à un surdoué soit à un imposteur. Je réponds sans hésiter un imposteur.
Si le Monsieur (qui à mon avis à bien plus que 18 ans mais certainement pas le niveau scolaire supposé), était un scientifique, il aurait tout un intérêt à défendre sa cause si il ne vaut pas se retrouver au chomage en sortie d'école. D'après vous, le biologistes effectuent des tests sur quoi? Des petits animaux sans défense (sans doute pour le plaisir également !!!).
¨Pour conclure, vu la légion d'associations écologistes qui se battent pour interdire à nos chers biologistes et scientifiques d'effectuer leurs tests sur des animaux, il aurait tout intérêts à passer ces soirées à faire autre chose que de défendre la cause animal sur CP.
euh la licence se fait en trois année je peux tres bien etre en première année et avoir 17ans
Donc total imposture et foutage de gueule complet. Aucun intérêt de discuter avec lui.
@Anthony BARBE wrote:@sillygoose-catcher wrote:Bonsoir à tous,
Bonne soirée à tous.
euh la licence se fait en trois année je peux tres bien etre en première année et avoir 17ans , ah oui je précise pour ne pas avoir à répondre à ce nouveau type de message la première année est général, je m'oriente vers la géologie ... donc tout ton monologue a été réduit en 2 phrases par un mecton de 17ans
@Anthony BARBE wrote:j'ai envie de dire c'est pas parce que je ne respect pas la tradition de mes ancêtres que j'ai rien compris à la vie, bien au contraire il s'agit de fonder ses propres idées sur ce que l'on ressent et non pas par coutume.
En ce qui concerne mon futur métier que tu qualifies d'esclave du ministère, je pense que si il n'y aurait pas de chercheur notre vie ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui. Et je peux t'assurer a contrario de ce que tu penses que j'ai une vie à coté de mes études, j'ai des amis, des loisirs, des passions comme tout le monde. Et oui l'étudiant n'est pas un extraterrestre
Je ne dis pas que tu n'as rien compris à la vie mais que tu as rien copris au monde de la chasse.
Mais par contre après ce que tu penses des scientifiques et tout moi sa je m'en fou moi je te parle de ma vie et ma vie c'est la chasse tu vois on m'enleve la chasse je meurt et je ne pense pas que je soit le seul à être comme sa.C'est comme si on t'enlevé ce que tu aimes le plus au monde beh pour nous c'est comme si tu nous enlevé sa.
Et tu vois sa sa me fait super mal de voir que des gens font tous pour nous enlevé notre vie toi sa teplairais que l'on vienne t'enmerdé à te dire que t'as vie on veut te l'enlevé ?
@DARNEPASSION wrote:Bonsoir à tous , bonsoir Anthony ,
Anthony , puisque tu as l'air d'avoir un probléme existentiel avec la chasse , je te suggére d'aller sur l'index du forum... tu y trouveras une rubrique " chasseurs/non chasseurs " et une discussion : " motivations à chasser - suite " : vas - y , tu y trouveras peut - être les réponses qui te manquent et qui t'éviteront de porter des jugements peut - être trop hatifs et sans doute frappés d'un à - priori nécéssairement négatif...
... et en tant qu'esprit " scientifique " comme tu dis , essaie de ne pas tomber dans les lieux - communs pré-digérés et formatés que servent les esprits bien - pensants au sujet de la chasse et de ses pratiquants....faire la part des choses en toute partialité te servira plus tard , tant dans ta future profession , que je te souhaite couronnée de succés , que dans ta vie d'homme...
Cordialement ,
DARNEPASSION
j'ai compris que pour vous s'était une passion, les dernières questions c'etait que pensez vous des chasseurs qui salissent le blason des chasseurs qui respectent les codes éthiques prévus par la loi
Je ne dis pas que tu n'as rien compris à la vie mais que tu as rien copris au monde de la chasse.
Mais par contre après ce que tu penses des scientifiques et tout moi sa je m'en fou moi je te parle de ma vie et ma vie c'est la chasse tu vois on m'enleve la chasse je meurt et je ne pense pas que je soit le seul à être comme sa.C'est comme si on t'enlevé ce que tu aimes le plus au monde beh pour nous c'est comme si tu nous enlevé sa.
Et tu vois sa sa me fait super mal de voir que des gens font tous pour nous enlevé notre vie toi sa teplairais que l'on vienne t'enmerdé à te dire que t'as vie on veut te l'enlevé ?
Cordialement chasseur33
j'avoue ne rien comprendre au monde de la chasse, mais même quand je m'y suis intéressé, je n'ai pas compris pourquoi la proie abattu n'avait pas été emmené pour être dépecer et servir de nourriture ... Pourquoi se gachit alors que certaines personnes meurt de fin :'(
Bah c'était juste par curiosité. T'as vu même google ne peut t'aider sur ce coup là dommage. Je t'explique : tu peux effectivement être en 1ere année de licence bio. Si c'était vraiment le cas, tu serais en train de préparer tes TP. 2ème chose : les stages obligatoires en fin de 2ème semestre. En fin de première année, dixit le ministère de l'éducation nationnale, les étudiants devront effectuer un stage en laboratoire.
Ah oui j'oubliais, en aucun je ne représente l'autorité, c'était juste une question ....
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.