question aux hommes de ce forum...

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
tilyonnais38
Messages : 138
Inscription : 02 août 2009 09:20

Message par tilyonnais38 »

Pour a 200%
carpiste
Messages : 12
Inscription : 04 déc. 2008 16:34

Message par carpiste »

elles devrais etre plus monbreuses pour chasser ,pour les generations futures ,(quand les parents chassent ,les enfants chasseront aussi ;comme pour la peche )plus de femmes a la chasse :mrgreen: :mrgreen:
CAPSULE
Messages : 573
Inscription : 09 nov. 2005 15:48

Message par CAPSULE »

entièrement d'accord pour les femmes à la chasse!



de 9h à 10h puis retour au chalet, préparer les caouètes et l'apero, la cuisine, le café, faire la vaiselle et le café sans oublier bien sur les glaçons et le service! puis de 16h à 17h un p'tit poste à pigeons :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



non je déconne, il en faut plus :!: :wink:
juju45
Messages : 11
Inscription : 01 févr. 2009 09:34

Message par juju45 »

pour a 300% sa met de l'élégance et de la grace dans ce monde essentiellemen masculin!!!!!! il faudrait plus de jeunes chasseresse!!!!! ::lang;
chasseurdu72
Messages : 20
Inscription : 13 août 2009 13:35

Message par chasseurdu72 »

Moi je suis pour du moment quelles ne soient pas tete en l'aire!!!! lol rermarqué entre les inconsients et les alcoolos de bonhomes vaut mei avoir une femme. Mais je pense quelle doivent etre plus à cheval que nous sur la sécurité.
famas62
Messages : 2269
Inscription : 01 avr. 2007 16:37

Message par famas62 »

@chasseurdu72 wrote:Moi je suis pour du moment quelles ne soient pas tete en l'aire!!!! lol rermarqué entre les inconsients et les alcoolos de bonhomes vaut mei avoir une femme. Mais je pense quelle doivent etre plus à cheval que nous sur la sécurité.



Le peu de filles qu'il y avait au permis de chasser je dois dire que j'aurais 100% confiance de chasser avec elles.

Comparés a certains énergumènes qui bien heureusement l'ont pas eu :P
Prowess
Messages : 1471
Inscription : 30 août 2008 18:21

Message par Prowess »

Après il y a des exceptions... Une fille qui passait le permis avec moi reculait de 3m quand elle tirait les plateaux (cartouches de 28gr à peine...). Alors imaginons sur un terrain en légére pente :|



Elle a loupé 2 fois la pratique... Elle y ait peut-être encore :roll:
famas62
Messages : 2269
Inscription : 01 avr. 2007 16:37

Message par famas62 »

Les "miennes" tiraient bien mieux que nous, pourtant jamais fait de trap, mais elles épaulaient tres bien, prenaient leurs temps et tres souvent ca cassé.

Apres comme dans tout y'a des exeptions.
quinquin
Messages : 2803
Inscription : 22 févr. 2007 21:04

Message par quinquin »

messieurs vous etes la honte de la france si elles tiraient mieux que vous :oops: :oops: :lol: :lol: :lol:

je veux bien venir en aide je me mettrais derriere pour qu'elles ne reculent pas :oops:

:deho:rs :pingou:in :pingou:in
Breizh87
Messages : 13
Inscription : 18 août 2009 14:03

Message par Breizh87 »

PrØwess : tu n'éxagère pas un peu quand tu dis qu'elle reculait de 3 mètres ? ma fille fait 40 kg et quand elle tire au ball trap de notre ACCA avec mon calibre 12 de 2,7 kg (un Vernay Caron Sagitaire NT) pas vraiement adapté pour ce sport, je peux te dire qu'elle ne recule pas ; en tout cas, bienvenue Mesdames et Mesdemoiselles, vous n'êtes pas assez nombreuses à pratiquer cette passion.
Répondre