question de débutant

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Webmaster

Message par Webmaster »

@triple b25 wrote:t'inquiète ont a l'habitude tu seras pas pire qu'un certain ***** ****** je vous laisse deviner la suite a+

Si tu veux parler d'un certain Gosth Killer, c'est vraiment pas gentil de ta part !!!!!!!!!
triple b25

Message par triple b25 »

ah bon et en quoi c'est pas gentil ? et c'est un peu la vérité que je sache et pour faire court il y a eu des messages plus salées sur son compte peut etre certains peuvent et d'autres pas ? je suis surpris par ta reaction a+
Webmaster

Message par Webmaster »

@triple b25 wrote:ah bon et en quoi c'est pas gentil ? et c'est un peu la vérité que je sache et pour faire court il y a eu des messages plus salées sur son compte peut etre certains peuvent et d'autres pas ? je suis surpris par ta reaction a+

Rolalala mais c'est pas possible tripleb25, tu manques vraiment d'humour :shock: :shock:

Tu n'as pas vu que c'été une palsianterie :?: :P
triple b25

Message par triple b25 »

ok web je viens de voir les points d'exclamation sur ton message c'est vrai tu ma fais monter l'adrénaline et je me suis exciter sur le clavier mille excuses a+
candide

Message par candide »

@Ghost-killer wrote:Candide, il a du te piquer quelques plantes vertes que tu garde précieusement au fond de ton jardin c'est pas possible!

:P

Ces plantes poussent sous mon lit, dans une atmosphère adéquate et un eclairage spécial, dehors je n'ai eu que des déboires!!!
Répondre