Question du jeune chasseur.

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
famas62

Message par famas62 »

En fait quand tu épaules pour tirer tu dois :

Epauler et ensuite apres que tu ais épauler tu dois venir mettre ton doigt sur la détente.

Et non mettre ton doigt tout en épaulant.

Il me l'a dit 2 fois... mais bon le principal c'est que je l'ai.
thehunter

Message par thehunter »

@famas62 wrote:En fait quand tu épaules pour tirer tu dois :

Epauler et ensuite apres que tu ais épauler tu dois venir mettre ton doigt sur la détente.

Et non mettre ton doigt tout en épaulant.

Il me l'a dit 2 fois... mais bon le principal c'est que je l'ai.

Ah ok ! j'ai compris !.. :(

Et bien je te souhaite une bonne saison de chasse 2009/2010 ( je pense ?? ) et puis profite bien de la nature .. :P

Je pense passer mon permis dans 2 ou 3 ans apres mes études mais j'y pense beaucoup quand la chasse reprend et que je sais pas quoi faire de mes dimanches ..

J'ai demandé a un chasseur si je pouvais l'accompagner , il m'avait répondu que oui mais je n'ai pas eu de nouvelles de sa part donc je ne vais pas le " pousser " ; j'aurais pleinement le temps de vivre ma passion quand j'aurais mon permis meme si sa devient long les dimanches de chasse ( voir les chiens travailler ; ballades dans la nature ; discuter , se retrouver bref , la chasse quoi ! )
famas62

Message par famas62 »

Normalement je ne chasse pas a l'ouverture prochaine.... pas de fusil. Et comme personne autour de moi ne chasse je ne peux meme pas m'en faire preter un....

J'ai trouvé quelqu'un avec qui "chasser" l'année prochaine pour le chien car faut bien qu'il commence lui.
thehunter

Message par thehunter »

Tu pourras tout de meme profiter des plaisirs de la chasse et de voir ton chien chasser ce que je trouvais magnifique quand j'accompagnais ma chienne a la chasse ; ses arrets étaient tres beau et l'adrenaline montait ...

bref , sa me donne la chaire de poule .. :)
Répondre