Questionnaire chasse

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
chassnath2000
Messages : 2
Inscription : 05 mars 2019 10:13

Message par chassnath2000 »

Bonjour à tous !
Je suis étudiant en sociologie et je m'intéresse beaucoup à la chasse française, c'est pourquoi vos réponses à ce questionnaire me seraient très utiles pour mener à bien mon projet universitaire. Ce questionnaire est complètement anonyme et ne vous prendra que quelques minutes. N'hésitez pas à le partager et merci d'avance pour vos réponses ! ?

https://enquetes.univ-fcomte.fr/limesur ... =Y&lang=fr
U cignale
Messages : 2813
Inscription : 05 déc. 2010 11:27

Message par U cignale »

C'est fou le nombre d'étudiant intéressé par ce sujet ????? ça fait plaisir.. icone-siffle
Vous ne vous êtes pas présenté, quel est votre âge ?, êtes vous citadin ?, quel est votre sport favori ?, quel métier voulez vous exercer dans le futur ?
Vous dites vous intéresser à la chasse.....êtes vous chasseur vous même ?, y-a t-il un membre de votre famille...un ami.. qui chasse ?

chassnath2000
Messages : 2
Inscription : 05 mars 2019 10:13

Message par chassnath2000 »

Bonjour !
Effectivement je ne me suis pas présenté ! J'ai 21 ans j'habite dans un village de Franche Comté j'aime le foot et la musique et depuis peu je me suis intéressé à la chasse, je n'ai jamais réellement chasse mais depuis cette année jai accompagné un ami lors de battue et j'ai trouvé l'univers de la chasse interressant. Plus tard j'aimerai être chercheun en socio-anthropologie ?
Répondre