@scolopax wrote:Tu as l'air sur de toi dans tes conclusions

Je n'en suis pas sur mais CERTAIN
ne me fais pas croire qu'une fleche est plus efficace qu'une brenneke,si tu dis ca a un cheval il va te mattre un coup de pied

l'avantage d'une fleche sur une balle c que la fleche est moins destructrice et moins stressante pour l'animal !!
Au cas ou tu aurai encore l'esprit embue d'alcool Pas de ca chez moi je ne vais pas faire de generalité mais je ne suis pas un chasseur au bois donc pas un pochard !!!
je te ferai remarquer que j'ai mis des points d'interrogation partout

Alors que signifie un point d'interrogation,? Ca veut dire qu'on pose une question ou que l'on ne sait pas

C'est ce que tu devrai faire
Pour la vitesse je parlai de la vitesse de la vitesse de la fleche de l'arc par rapport a l'arbalette et non d'une carabine

Soldat

j'avais bien compris !! toi visiblement non j'ais l'impression que c toi qui a des reste de vapeur de gros rouge 5 etoiles
Quand au gibier gros comme un perdreau ou une becasse tue en vol,ceux qui en sont capable doivent se compter sur les doigts d'une main,et je suis certain que tu en fais pas partie

N'en soit pas si certain bonhomme !!!
que dalle le gibier tiré a l'arc se vide sur place car il ne part pas comme une balle du au stress de la detonnation du l'arme
Et ca c'est le dernier conte de fees que tu as reve ..... en Cote d'Ivoire

En cote d'ivoire c'etait du tire a balle (5.56) et je peux te dire que là ca courrait !!!

pour les plus chanceux
Quand a l'interdiction de l'arbalette ce n'est surement pas " comme ca "
il doit y avoir une raison que connaissent les tireurs a l'arc assidus
Sans rancune
Bonhomme on vas commencer par le debut, tu as suivie une formation de validation de chasse a l'arc ??? Moi oui !!
pour ta part si tu ne l'as pas ,je suis plus en mesure de donne la difference entre l'arc et le fusil
Bonhomme tu me semble avoir le stéréotype du bon bidochard de chasseur au bois dans toute sa splendeur !!! si tu ne chasse pas au bois , tu peux t'y mettre, tu es pret ( là je ne vais pas me faire des potes. (j'ai bien dit que je généralisais pas ))
Sans rancune

Bonhomme