Ramassage des douilles?

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
gregXR

Message par gregXR »

salut, j'ai maintenant un fusil sans ejecteurs..mais même avant j'ai toujours recuperer mes etuis et même la bourre si je tombe dessus et je trouve ça plus que normal!!!

une bonne initiative a été faite chez un ami pour sa chasse au bois, un bidon coupé a la fin de chaque traques pour y déposer les cartouches tirées ou autres dechets trouvés.

et je conchis les pollueurs qui ne ramassent pas !!!!!!!! :wink:
calpas80

Message par calpas80 »

Sur le Picardie Chasse que j'ai reçu aujourd'hui, le magasin Terres et Eaux de Longueau orgainse une collecte et à partir de 250 douilles ramenées, possibilité de participer à un tirage au sort pour gagner la valeur du permis départementale petit gibier.

Je crois que pour y participer, je devrais mettre de côté plus d'une année de tir, surtout si les suivantes ressemblent à celle-ci. :!: :cry:

L'initiative est louable. :mrgreen:
JPR20160

Message par JPR20160 »

Chez nous il y avait un truc du genre avec un cadeau à la clé après avoir ramené un sac en papier (offert) rempli de douilles dans les armureries partenaires de l'opération, ça n'a pas marché.

@+
Répondre