Re: INVITATION A UN WEEK END DE CHASSE DANS LE 30

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
black30
Messages : 19
Inscription : 05 déc. 2012 11:14

Message par black30 »

si une personne ou deux souhaiterai passer un week end dans le gard pour chasser le sanglier c est avec plaisir que je l invite :D
Ednat
Messages : 562
Inscription : 09 mai 2011 06:38

Message par Ednat »

Bonjour

belle région, c'est sympa en tout cas.....le gard , c'est à l'autre bout de la France pour moi....( pas de calais)
black30
Messages : 19
Inscription : 05 déc. 2012 11:14

Message par black30 »

vous avez mes coordonnees sur mon mur quand ca vous dit c est avec plaisir

toujours partant pour de belles parties de chasse
tv42
Messages : 1613
Inscription : 01 juin 2008 07:00

Message par tv42 »

tres sympa de ta part de lancer une invitation comme ca, tu vas faire des heureux t,1;op
black30
Messages : 19
Inscription : 05 déc. 2012 11:14

Message par black30 »

@tv42 wrote:tres sympa de ta part de lancer une invitation comme ca, tu vas faire des heureux t,1;op

c est le but on a une chasse magnifique on doit etre a 130 sangliers on se regale tous les week end :wink:
gaelledieu
Messages : 1047
Inscription : 28 juin 2004 07:18

Message par gaelledieu »

tu chasse ou dans le Gard? moi a Verfeuil
alain9797
Messages : 353
Inscription : 05 août 2010 14:30

Message par alain9797 »

:) bonsoir,ça c est sympa si je viens en metropole au mois de septembre prochain ce serai avec plaisir,car ici on a rien !!je viens en principe sur la tombe de mes parents en lozere a QUEZAC,pres de FLORAC.Ce serai avec grand plaisir
black30
Messages : 19
Inscription : 05 déc. 2012 11:14

Message par black30 »

gaelledieu je chasse a chamborigaud qui fait limite gard lozere

et a bagard entre ales et anduze

alain9797 c est avec plaisir en plus vous vous allez vous regalez car on a une grosse population de sangliers
cevennes
Messages : 692
Inscription : 15 oct. 2007 06:53

Message par cevennes »

Salut;

Bien moi je suis entre Verfeuil et bagard.....Tout simplement.

Mais je ne chasse pas sur place; il n'y apratiquement plus de bois et l'habitat est de plus en plus dense.

Même pour la passée au grives du soir.

Quand j'ai construit il y a + de 30ans j'étais seul en haut d'une colline; pas de constructions autour.

Je chassais à la passée le soir devant la maison....

Aujourd'hui mon pauvre y a plus de passée et si tu tires un coup de fusil en l'air je suis sur que les bleus débarquerons voir ce qui se passe dans le quartier ... (tellement c'est construit.)

ça serait peut être sympa de se retouver tout trois un de ses matins.

Allez a bientôt je part chasser dans le 04

C'est vrais que tous les 2 vous chassez dans des communes certes a facies différent ayant chacune son charme mais surtout riche en sangliers et quand même pas mal de chevreuil.

Au fait vous avez du cerf achasser a Chambeaurigaud?
alain9797
Messages : 353
Inscription : 05 août 2010 14:30

Message par alain9797 »

:) merci Black 30,c est sympa,avant je chassais en lozere,on se régalaient mais depuis que je suis a la Reunion,il n y a rien,alors on est obligés d aller a Mada,ou en Afrique.Je fais un safari en juin,3jours petite chasse et 3 jours grande chasse en Afrique du sud.Encore merci,a+
Répondre