Recommander pour le retrait de mais armes

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Diamond51

Message par Diamond51 »

bonjour à tous.
Je vien vers vous pour une info.
Peut être pourriez vous m’eclairé.
Je commence du début.
Voilà au mois de juin 2015 je suis passer au tribunal pour conduite en état d’ivresse j’ai pris 250 euro d’amende et 7 mois de suspension de permis. Plus obligation d’un Suivie.
7 mois plus tard mon permis récupère tous se passe bien mon suivie et favorable.
Novembre 2016 je me suis inscrit au permis de chasse janvier 2017 me voilà chasseur.
Je prend ma validation pour l’année 2017 2018 tout et ok.
J’ai achetez un fusil et une carabine.
J’ai envoyer la déclaration des deux armes il y a deux mois environ.
Et là samedi dernier j’ai reçu un recommander.
Me disant que pour la déclaration de mes arme ils sont obliger de vérifier le bulletin numéro 2 du casier judiciaire. Et que là il y a une condamnation. (Donc cel sité si decu ) et que par rapport à sa il faut que je me déssaisie de mais armes et que si j’ai dés observation à faire il faut que j’en les fait savoir sous 15 jours à compter de la réception de se courrier.
Donc si se cas et connu par quelq’un.
Je demande de l’aide par rapport à sa étant jeune chasseur sa m’embeterais De ne plus pour chasser dès la premier année . J’espere Avoir étais asser claire dans mais info. Desoler pour l’ortographe. Et merci par avance pour vos réponse
le chtimi

Message par le chtimi »

Bonsoir ,
Est ce que dans ta condamnation il n 'y aurait pas une mise à l'épreuve de X temps ( en générale deux années ) c 'est peut-être là que ca coince , sinon rapproche toi le plus vite possible de ta préfecture car tu aurais du être interdit de l'examen du permis de chasser aussi . Je pense que c'est la déclaration de la CARABINE qui les inquiètent va donc les voir mais mets des moufles avec ces gens là ,moins tu en diras mieux ce sera En cas malheureusement de la confiscation de tes armes n'oublies pas les récépissés de saisie et jusque quand .Et présentes toi à jeun HIEN
Diamond51

Message par Diamond51 »

NOn pas de mise a l’epreuve aucune date sur le courrier. Je les et appelais et la dames de la préfecture m’a dis dans la marne ces normal ces là lois.
Faite un courrier pour nous faire parvenir vos observation. Et ces le procureur qui décide.
Je vais donc faire un courrier et vous tiendrais au courant merci de vos réponses .
le chtimi

Message par le chtimi »

Re bonsoir ,
Bizarre dans tous les cas n'oublies pas de faire tes réclamations en envois recommandés !!!!
Répondre