recu les tarifs saisons de chasse 2011 et 2012

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
guitou le chasseur

Message par guitou le chasseur »

Salut manant, on doit être voisin si tu est du sud des Landes, ben en fait je ne chasse pas a la limite des deux départements, mais dans 2coin bien distinct 70km environ de différence, mais comme ma mère m'as dit tu ira moins a la chasse dans mon ACCA des landes" car j'y ai une maison" du coup je lui ai répondu ben je chasserai aux alentours de Bayonne alors! ;) cette année est juste un essai pour le bi-départementale, mais je pense que ça va se refaire!^^
snake16c

Message par snake16c »

moi qui passe de Charente à Charente-Maritime c'est :

VOTRE VALIDATION

Départementale 17 - CHARENTE-MARITIME

Cotisation fédérale 69.00 €

Cotisation départementale grand gibier 18.00 €

Redevance départementale 40.98 €

Droit de timbre au profit de l'état 9.00 €

Assurance 18.52 €

Total 155.50 €

:cry: mais bon on a pas le choix, mais aussi il devrait faire des prix pour ceux qui chasse à l'approche sur les bracelets car ça incite pas les jeunes chasseurs a en faire deux ou trois vu le prix du bracelet :cry:
Tjeker10340

Message par Tjeker10340 »

Pour moi dans l aube 140.82 euros

Petit et Grand Gibier + assurances ....

Moi je dis ca va, a coté d un permis de peche a 83 euros????? + 50 euros pour peche dans un departement limitrophe.... cherche l erreur
yohann51100

Message par yohann51100 »

bonjour chez moi dans le 52 (haute-marne)

validation permis : 180.98 Euros avec timbre grand gibier

assurance : 18 euros

cordialement
manant

Message par manant »

Je reviens sur le sujet des ACCA ou je disais à Guitou, qu'il était inadmissible que deux villages voisins dont les forêts se touchent ne respectent pas la réciprocité...

Bé voilà j'ai reçu la convocation de l'Asssemblée Générale enfin....les deux villages seront dans l'AICA...il en faut du temps de la patience...

Les deux villages réunis offrent un territoire de chasse magnifique...

Juste pour signaler enfin un point positif...parmi toutes les restrictions du monde de la chasse.
Répondre