Setter tricolor

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
becasse40

Message par becasse40 »

Bonjour ! je poséde un setter tricolore d'un trés bon élevage landais mais depuis quelque temps j'ai la vague impression qu'il ne chasse que a vue. Il a bientot 2 ans et pour moi il ne marque pas d'arret a l'odeur mais que a la vue, de plus ce qu'il voit le plus souvent ce sont tous les petits oiseaux ! S'il vous plait aidé moi, je ne sais plus quoi faire, j'ai peur que mon chien soit foutu !!!! :cry:
falcor31

Message par falcor31 »

Salut Bécasse40,

va sur ce site "http://www.dresseurs-chasse.com", trouve un ou plusieurs dresseurs de setter dans ton département et appelle les, demande leur conseil.

Je ne remet pas en cause nos connaissance à tous ici présent, mais là ce sont des professionnels qui te diront quoi faire.

Par contre, si tu peux nous tenir au courant sur ce qu'il te diront, ça sera bien.

A+
lemon

Message par lemon »

@falcor31 wrote:Salut Bécasse40,

va sur ce site "http://www.dresseurs-chasse.com", trouve un ou plusieurs dresseurs de setter dans ton département et appelle les, demande leur conseil.

Je ne remet pas en cause nos connaissance à tous ici présent, mais là ce sont des professionnels qui te diront quoi faire.

Par contre, si tu peux nous tenir au courant sur ce qu'il te diront, ça sera bien.

A+

:P merci !!!!!! :P

:P maintenant ne compte plus sur moi !!!!!! :x :pingou:in .................... :pingou:in .......

:x :x
lemon

Message par lemon »

@falcor31 wrote:

Par contre, si tu peux nous tenir au courant

A+

:P non !!!!! ::lang; :pingou:in ............... :pingou:in ................... ::lang; :pingou:in
Preux

Message par Preux »

@lemon wrote:@falcor31 wrote:Salut Bécasse40,

A+

:P merci !!!!!! :P

:P maintenant ne compte plus sur moi !!!!!! :x :pingou:in .................... :pingou:in .......

:x :x

Tant qu'on ne parle pas de DOWN.... :|

:deho:rs
becasse40

Message par becasse40 »

Merci bien pour cette adresse ! j'appel dés demain et je vous tien au jus !

:D
becasse40

Message par becasse40 »

Bonjour a tous, suite a vos conseil j'ai contacté un eleveur est un dresseur dans les landes, sans trop de succés mais c'est aprés avoir recontacté l'éleveur d'ou est issu mon chien, que l'on ma appris que c'était peut etre du a l'usage abusif du collier électrique ! :cry:

Il peut êntre bénéfique pour certain chien et trés dangeureux pour d'autre !!!

Mon éleveur me rapel ce soir pour voir les solution possible, je vous tiendrez au courant de l'avancement de la situation !

Bonne chasse a tous !!
falcor31

Message par falcor31 »

@lemon wrote::P maintenant ne compte plus sur moi !!!!!! :x :pingou:in .................... :pingou:in .......

:cry: Comment je faire maintenant... sans les conseils de lemon... je suis perdu... :P :P :P :x :x :x ::lang; ::lang; ::lang;
Répondre