Sondage sur les comportements des chasseurs en France !

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
mattcarron59
Messages : 20
Inscription : 22 avr. 2011 18:02

Message par mattcarron59 »

Ouais tout à fais d'accord avec toi ... Ce sondage est trop louche quand même
projet-chasse
Messages : 6
Inscription : 04 nov. 2010 09:05

Message par projet-chasse »

Bonjour,



Nous venons de prendre connaissance de vos messages. Nous souhaitons vous expliquer clairement le but de ce post, puisque apparemment il y a eu méprise.



Tout d'abord, nous vous REconfirmons le fait que nous sommes étudiants en Bachelor Marketing et Affaires Internationales. Nous devons travailler sur un projet et le thème que nous avons retenu pour celui-ci est le suivant: LA CHASSE EN FRANCE. Nous avons apporté une attention toute particulière aux magasins FRANKONIA France. En effet, ces jeunes magasins sont présents en France depuis quelques années seulement, et leur siège est proche de notre école. C'est pourquoi nous voulions également étudier leur développement ainsi que leur notoriété.



Nous nous excusons s'il y a eu méprise et espérons encore avoir quelques réponses à notre questionnaire.
sainthub
Messages : 2711
Inscription : 08 août 2008 19:47

Message par sainthub »

FRANKONIA, jeunes magasins en France, on aura tout entendu ! Risquent de ne plus vieillir, ils prennent le même chemin que KETTNER !



@+, sainthub.
LIONLION
Messages : 628
Inscription : 21 nov. 2010 18:00

Message par LIONLION »

Bonjour à tous.



Pour ma part, je crois qu'il n'y a pas matière à fouetter un chat avec ce type de sondage. :) Mon fils ainé qui a fait une école de commerce a eu à faire ce type de stage dans des entreprises et a dû aussi jouer du téléphone ou procéder à des envois de mails pour savoir si les clients de la marque d'une part étaient satisfaits des produits, et en plus essayer d'élargir la clientèle par des sondages tous azimuts. C'est une pratique courante.

Bon, c'est vrai les jeunes, lorsque vous présentez Frankonia comme une jeune entreprise récemment installée en France, il faut tout de suite réviser votre copie, cela n'est pas top comme introduction au dialogue :!: Mais je vous souhaite bonne chance. :wink:



Bien amicalement.
Répondre