suite embase lunette

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
alain9797

Message par alain9797 »

:) bonsoir a tous,pour ceux qui ont suivis mes démélés avec Beck chasse pour l envoi d une embase leupold qui n allait pas,apres retour du colis qu ils ont recus il y a 16 jours,et devant me rappeler..depuis plus rien !!!mes emails sans reponse ! les coups de tel qu ils ne decrochent jamais,j ai essayé en continu 1h !alors je viens de les menacer de porter l affaire aupres de la repression des fraudes,de organismes de consommateur,sur les forums de chasse,et eventuellement de porter l affaire devant les tribunaux..on verra bien? ils pensent qu etant de la Reunion je suis tombé du cocotier,lol.Ceçi pour indiquer aux acheteurs éventuels le serieux de cette armurerie.Mais certains le savent déja.Moralité,si tu veux te casser le bec..va chez Beck,lol.
le correzien

Message par le correzien »

les services de consomateur ça aime pas bien en général a moins qu'il soit vraiment mal honnete et la a par une action en justice rien ni fera.

par contre si tu va en justice tu le fait pour la morale mais pas pour récupéré ton agent car tes embase vont te couter cher .

tien nous au courant
alain9797

Message par alain9797 »

:) tu as raison,je le sais c est pour essayer en dernier recours de les intimidér,sinon comme je viens en metropole en septembre je passe a bordeaux un samedi apres midi quand le magasin est plein,et je te jure qu il vont avoir de la pub gratuite !!! je suis remonté je pars en juin en afrique et ma lunette toujours dans le carton !!
Répondre