Tarif moyen de location de chasse

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
jeff7

Message par jeff7 »

Bonjour je voudrais savoir combien est le prix moyen pour un domaine de chasse. Auriez-vous une idée de prix de location à l'hectare. Pour plaine, bois et étang.

Il est a noter que le territoire est très bon.

Merci de bien vouloir m'aider à obtenir une telle estimation.
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Chez moi c'est 40€ l'Ha c'est de la plaine avec bcp de lièvre et perdrix grise. Pas de cocotte
bucheron

Message par bucheron »

moi c'est 0€ de l'ha c'est dans la famille :D :D 8)

sinon 40€ de l'ha sa commence quand meme a faire assez cher , sa paye quasiment un tier du loyer de l'agriculteur
xtrema

Message par xtrema »

40 € oulala, sacré budget à ce prix la je pourrais pas chasser sur plus de 4 hectares!!! :P :P :P

heureusement que toutes les chasses ne sont pas a ces prix sinon il y aurait beaucoup de chasseurs qui raccrocherai le fusil! :?

moi je chasse sur 64 hectares pour 150 € dont 20 hectares de patures et de haie ce qui me donne 2.43 € l hectares!

nous sommes 3 chasseurs sur le territoires l idéal, seul hic c'est qu il est quasiment impossible de suivre le gibier une fois qu il a quitté notre parcelles mais bon.....
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

40 € c'est le prix qu'on nous a proposer, mais on a tout garder donc c'est 0€ pour nous :D
Répondre