Terrains de chasse et google earth.

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
cevennes

Message par cevennes »

Il te reste à faire 1 scan de carte et de travailler avec soit paint schop soit avec 1 logiciel de retouche photo c'est trés facile avec 1 imprimante lexmarx P63**

Ou alors tu achétes le logiciel chez IGN a moins que tu ai une astuce pour charger les cartes IGN gratos
Nounet

Message par Nounet »

On peut prendre des cartes à partir de Google Earth:

Vous pouvez exploiter une image issue de l'application pour votre usage personnel (par exemple, sur votre site Web, sur un blog ou dans un document Word) à condition de conserver toutes les mentions de copyright et autres informations légales, y compris le logo Google.

(http://earth.google.com/support/bin/ans ... topic=1141)

Et ensuite les afficher dans une partie de la galerie photo dans une nouvelle catégorie.

J'ai essayé de marquer les limites sur google earth et ca me parait lisible (sauf que je ne sais pas comment il faut faire pour l'afficher sur ce post...)
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Lol!

Ouais en fait j'ai qu'a prendre les images des terrains de google earth et de les retoucher avec un logiciel.

Je peut meme faire des trucs sympas avec un logiciel de "terraformation" que j'utilisait avant pour les jeux vidéos (un truc pour modéliser les sols quoi, avec des creux et des bosses).

Enfin bref, la technologie au service de la chasse! :roll:
Nounet

Message par Nounet »

Il faudrait rajouter une partie dans la galerie photo de chasse passion (si les chasseurs sont vraiment motivés pour mettre leurs territoires),

à qui peut-on demander?
Ghost-killer

Oula! C'est pas vraiment un truc a faire a plusieurs, a moins de s'entendre trés bien!

Je vais commencer par mon territoire (pas tout de suite hein, c'est un projet pour plus tard), et si j'y arrive bien je ferait avec plaisir tous les territoires qu'on me demande.
Matjack

Message par Matjack »

Merçi d'avance Ghost.Ta bonté te perdra... :wink:
Ghost-killer

Comme dirait un certain candide, pourvu que personne ne me retrouve!

:D :wink:
Nounet

Message par Nounet »

J'ai déja fais le mien (j'avais des invités donc pour pas qu'ils aillent n'importe où...).

Je pense que si chaque chasseur motivé s'y met c'est tant mieux! Apres geré par deux ou trois personnes ok, mais on aura toujours plus d'infos si tt le monde s'y met.

Comment je fais pour le mettre sur le site?
Ghost-killer

Euu, pour le mettre sur le site j'en sais rien.

T'a pris quoi comme carte?
Nounet

Message par Nounet »

J'ai pris google earth justement
Répondre