territoire de chasse et braconniers

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
predators88

Message par predators88 »

salut

oui c'est au maroc malheureusement j'aime bcp mon pays mais tu peux porté plainte contre n'importe qui du moment qu'il graisse les pattes des gendarmes et meme parfois du procureur du roi il ne risque rien sauf si tu mets plus de pognon en jeu que lui sinon ...................

je connais des gardes chasses qui rencarde des braconniers sur les endroits ou se trouve le gibier il suffit juste de leur donné leur part de gibier prelevé la seule solution pour etre entendu est d'etre pistonné de haut (palais generaux ....)

mais vous ne connaissé pas le pire c'est des gouverneurs qui viennent accueuillir en personne de riches invité notament ceux des pays du golf pour les emmené a la chasse a l'outarde(ces cons lui prete des vertues aphrodisiaques) qui a pratiquement disparue et qui vaudrait a n'importe quel pequenaud 1 an de prison s'il venait a en tué

en tous cas je vais essayé d'ecrire a la prefecture et porté plainte a la gendarmerie et recolté un maximum de preuve pour esperer etre entendu :cry:
guis83

Message par guis83 »

il y a surement la solution de relever les numeros de bagnole,les filmer ....et surtout de filer le bébé a une bande d'écolo!!!

au moins tu n'aura pas de pb avec les represailles et puis ces gars la savent se faire entendre! (enfin c'est ce qui se passe en france!)

bon courage
predators88

salut

des ecolos au maroc :P :P :P c'est aussi rare qu'un elan de derby en plein paris

ces salauds attendent qu'on revienne de la ferme car j'etudie en ville pour passé a l'action il ne ce sont jamais montre lorsqu'on etait sur place tout ce que je trouve c'est des douille et des animaux blessé
guis83

Message par guis83 »

predators88 wrote:
salut

des ecolos au maroc :P :P :P c'est aussi rare qu'un elan de derby en plein paris

si c'est un gibier qui t'interresse ,vient chez nous ,ils sont presque classés nuisibles!!! :(
predators88

salut

non merci vue leur niveau d'intelligence je ne crois pas que leur chasse soit aussi interessante que celle de la becasse :x :x :x
seb65

Message par seb65 »

heureusement que j'etais assis :P :x
serge34

Message par serge34 »

@foulque34 wrote:peut etre voir des autorites plus hautes dans un premier temps

et changer de garde chasse!!!!!!!!
epagneul85

Message par epagneul85 »

Et si ça avait été les écolo qui avait fait la même opération pour "sauver une espèce", le discours aurait peut être pas été le même !!! :evil: :evil: :evil:
predators88

@scolopax wrote:Une fois mise à nu, la tourbe relâche tout le CO2 qu'elle contient. 13 millions de tonnes de dioxyde de carbone partent ainsi dans l'atmosphère chaque année, l'équivalent de 10% des émissions totales de la Grande-Bretagne. "La chasse au tétras est pire qu'un incendie de forêt amazonienne" affirme l'écologiste Adrian Yallop.[/b][/i]

:lol: :lol: :lol: :x :x

salut

jamais lu un truc aussi c** du sol qui relache tout seul du co2 a la rigeur s'il avait affirmé que c'etait lors de la combustion des landes (mais jamais ca atteindrai la quantité cité) mais de la tourbe qui degage du co2 toute seul mieux vaut etre aveugle que lire pareille co*******

au fait les ecolos il font des etudes si c'est le cas je suis sur qu'il n'etait pas doué en chimie(ni en autre chose ::lang; ) :(
colole

Message par colole »

Salut,

Adresse toi au bon dieu, pas à ses saints. Quand une plainte ne remonte pas, il faut la faire redescendre. En France c'est la même. Plains toi plus haut dans la hiérarchie administrative.
Répondre