un formation tout les dix ans!

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
marie46

Message par marie46 »

oui mais comment faire quand on est jeune chasseur pour faire passer c'est réglements a des acca je vais me faire passer pour une folle est me faire viré moi si j'ouvre ma gueule...

tout la est le problme nous jeunes chasseurs on a appris la sécuriter on c'est se qui est dangereux on est outré par certains comportements mais on a le droit de rien dire juste fermer sa gueule car sinon on se fait engueler et viré!
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

Ah la, MARIE, je suis malheureusement tout à fait d'accord avec toi!
gironde_chasse

Message par gironde_chasse »

@marie46 wrote:oui mais comment faire quand on est jeune chasseur pour faire passer c'est réglements a des acca je vais me faire passer pour une folle est me faire viré moi si j'ouvre ma gueule...

tout la est le problme nous jeunes chasseurs on a appris la sécuriter on c'est se qui est dangereux on est outré par certains comportements mais on a le droit de rien dire juste fermer sa gueule car sinon on se fait engueler et viré!

Je suis d'accord avec toi, c'est bien vrai.

Au début, je me suis investi dans l'ACCA, j'ai tenté de faire bouger les choses, notamment gestion du petits gibiers, et puis g mis le doigt où il ne fallait pas (agrainage des sangliers l'hiver, dépense injustifiée sur les comptes ACCA, plantation de maïs pour les cochons, chasse en voiture...et j'en passe...), sans accuser personne, en restant tout a fait correcte j'ai dénoncé ces comportements et l'utilisation opaque de certains fonds.

Jusqu’à un moment ami qui est trésorier de l'ACCA, m'a conseillé de ne plus mettre les pieds dans les A.G. et fr le canard quelque tps, sinon plus de carte de chasse (pour mon père, mon oncle, un ami et bien évidement pour moi), ordre du président.
ordreduroi

Message par ordreduroi »

Moi aussi j'ai un peu se problème

On me la dit calmement

chasser et pas regarder dans les comptes de la sociétés

Nous il font des chose loucher quand il font des lâchers par exemple il lâche 25 faisan o lieux de 35 ou il lâche pas au dates indiquer

Les battue sont réserver au actionnaire plus important et aux amis de président

Bref chez nous y'a même plus de gibier

J'ai déjà parler de tous sa ne me parlez pas de l éthique de la chasse sa a mis la zizanie pendant 2 jours sur le forum
Répondre