validation sur internet

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
lolo

Message par lolo »

Et les autre bons à rien qui ne savent pas te répondre quand tu leurs poses une question,et que nous payons, ils servent à quoi????? De plus la FDC n'avait qu'à demander des aides aux ASSEDIC et non aux chasseurs, les travailleurs sont déja taxés pour les aides aux chomeurs (contribution solidarité autonomie), pour moi, 5€ par mois................
michel66

Message par michel66 »

@lolo wrote:Et les autre bons à rien qui ne savent pas te répondre quand tu leurs poses une question,et que nous payons, ils servent à quoi????? De plus la FDC n'avait qu'à demander des aides aux ASSEDIC et non aux chasseurs, les travailleurs sont déja taxés pour les aides aux chomeurs (contribution solidarité autonomie), pour moi, 5€ par mois................

mouais...... rien ne prouve aussi que le gars vienne pas des ASSEDIC

mais dans ce cas y a GROS foutage de gueule ( fort possible !)

4€ x 1000 permis....... sur 2 mois ca fait un joli salaire pour un boulot d'été

j'avais pas vu ca sous cet angle :roll:
lolo

Message par lolo »

En Gironde ils ont fait appel à une boite d'interim, avec 55 000 permis en Gironde, cela fait une jolie mane (220 000€, soit plus de 1.223.000frs), qu'ils m'embauchent!!!!!!!
albatros

Message par albatros »

lut,

Ca participe au salaire de notre nouvelle ministre. :wink:

Il me semblait que lorsqu'on prenait le timbre GG national, on ne payait pas le départemental ? J'ai dû mal lire la note que j'ai eu :oops:

@+
albatros

Message par albatros »

lut,

Je me confirme. :D En Loire Atlantique, lorsque on prend le timbre GG national, on ne paye pas le départemental : gain 8€.

Quand à la "Taxe d'Etat", inexistant chez nous.

Pas de frais de dossier non plus, mais une cotisation fédérale à 64€.

@+
Webmaster

Message par Webmaster »

Salut,

Désolé Albatros, mais aprés avoir eu la FNC, cette taxe existe dans tout les départements.

Le seul petit problème c'est que l'on n'à pas su me dire à quoi elle servé :!:
albatros

Message par albatros »

lut,

@Webmaster wrote:cette taxe existe dans tout les départements.

Le seul petit problème c'est que l'on n'à pas su me dire à quoi elle servé :!:

Alors ça c'est pas mal. On nous colle une taxe supplémentaire et personne ne sait à quoi elle sert. :shock:

Je viens d'apppeler ma fédé et, pour nous elle est comprise dans la redevance cynégétique départementale. Apparemment, elle correspondrait à "l'impôt redistribué à l'état" (dudit le correspondant).

Dans le cadre de permis nationaux, elle apparaitrait séparé de la redevance.

1 coup de fil ; durée 1 min ; personne très sympa.

J'espère avoir été assez clair dans mes explications

@+
lolo

Message par lolo »

@albatros wrote:Je viens d'apppeler ma fédé et, pour nous elle est comprise dans la redevance cynégétique départementale. Apparemment, elle correspondrait à "l'impôt redistribué à l'état" (dudit le correspondant).

Dans le cadre de permis nationaux, elle apparaitrait séparé de la redevance.

Donc doublement taxé: redevance et taxe de l'état (timbre fiscal)+taxe incluse dans le timbre départemental..... :shock: :shock: :shock:

Je crois que vais transférer mon salaire directement dans les caisse de l'Etat :x :x :x :x :x :x
Webmaster

Message par Webmaster »

Re,

La personne que j'ai au à la FNC (juriste) viens trés gentiellement de me rapelé.

Cette taxe correspond au recouvrement de la redevance cynégétique versé à l'état !

Sa veux pas dire grand chose :? :? mais bon on c'est que 9€ versé à l'état quoi ! lol

@+

Jacques
sylsop

Message par sylsop »

salut

un principe tout bête pour l'impôt: :shock:

FAITES PAYER LES PAUVRES ILS SONT PLUS NOMBREUX !!!!!!!!!

:deho:rs
Répondre