Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je viens de parcourir les blogs de chacun et suis vraiment ébaïs face aux différents territoires que certains de vous pouvez chasser;
Sachez que vous avez de la chance de pouvoir chasser ainsi et vous envie de tout coeur...;
Certes je ne me plains pas,je pourai avoir pire,mais voyant les territoires et les chasses qui y sont pratiquées,vous êtes des veinards mes amis et profitez en au mieux car vos terrains sont vraiment magiques;
Je ne veux pas que vous pensiez de moi que le jardin d'un autre est toujours plus beau mais je veux ici tout simplement faire un petit rappel et vous faire prendre conscience de la chance de ce que l'on a ,car,au fil du temps,on l'oublie et l'on ne prend le temps de regarder notre nature comme on le devrai,et de profiter un max de toutes ces belles choses;
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.