Vidéo de dépecage.

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
springer13

Message par springer13 »

Franchement moi en ce qui me concerne quand je dépece les odeur me donne faim :!: :wink: :x :x
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

@springer13 wrote:Franchement moi en ce qui me concerne quand je dépece les odeur me donne faim :!: :wink: :x :x

Sa, doit quand meme dépendre si tu creve l'intestin ou pas... :D :D
juju23

Message par juju23 »

@Blanco du Sud wrote:

Le mieux tu vas à l' abattoir te faire expliquer

Je suis bien d'accord Blanco :D

Les visites à l'abattoir devraient être obligatoires à l'école au moins pour que tout le monde sache comment la bidoche arrive en barquette à carrouf

Sinon pour Ghost abonne toi à Seasons : il y a un reportage qui passe plusieurs fois par an et il est sûrement édité en DVD

A+ Julien
Ghost-killer

:D :D

Ouais, bonne idée l'abbatoir, pourquoi pas!

Vous avez la chaine "chasse peche TV"?

Moi je l'avais avec free, mais pour le regarder je doit m'y re-inscrire maintenant...
niouf-niouf

Message par niouf-niouf »

@Blanco du Sud wrote:Yes Ghost :wink:

Dans toutes les équipes, il y a 1 chasseur de désigné pour suivre le stage de découpe et analyse du gibier, mais bon vu le nombre de Technitiens par FD et tous les cours qu' ils doivent donner, c' est pas encore fait :?

Le mieux tu vas à l' abattoir te faire expliquer, en plus tu pourras prendre des photos de differents gibiers et ainsi connaitre leur anatomie, pour les tuer proprement, 1 balle de coeur ne tue pas forcement net 8)

Et là tu verras des pro au travail

A+ :D

Ps: ni va pas en chemise, tu risque un rhume :lol:

Pas tout a fait Blanco.

Il y a un chasseur désigné dans les équipes de chasse qui vende la venaison.

Pour les autres rien est obligeatoire (pour le moment)

Ensuite c'est claire qu'un stage a l'abattoir pourrait etre utile, mais tu ne rentre plus comme ca dans les abattoires.

Même nous entant que boucher, ca deviens tout une histoire. ( il y a eu trop d'abut. Les cuisses de boeuf qui sautaient par dessus le mure, les carton de langue ou d'onglet qui tombait tout seul dans ton coffre ... :P )

Elle est où l'époque ou gamin je me balladais tranquille autour des tacheron a la turie ... :(

Le plus facile, va vers ton boucher (de quartier, pas chez carrouf parce qu'appart te montrer a ouvrir des sac sous vide... :lol: ) et regarde le découper un agneau.

C'est ce qui ce rapproche le plus de la découpe du gibier.

Mais franchement tu pourras avoir le meilleur manuel, la meilleur vidéo, rien ne sera mieux que de se retrouver devant la table et de tapper dedans!

C'est en forgeant quand deviens forgeron!

Euh pour la chemise, tu peut mais ne mets pas du blanc .... :lol:

Que des bon souvenir :roll:
Ghost-killer

Lol, c'est vrai que maintenant pour rentrer dans un abattoir, sa doit etre une autre histoire, il doit falloir s'habiller en cosmaunaute et tout, avec les regles d'hygiene...
Répondre