vol de chien

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
fred43

Message par fred43 »

Bonjour à tous,

je vous transmets un message vu sur FCP:

29 05 2009 CAMBRIOLAGE AVEC EFFRACTION

J'ai été victime d'un cambriolage avec effraction en pleine journ2e le Samedi 23 Mai. Les voleurs, malgré les alarmes, le chien de garde qu'ils ont du neutraliser et les aboiements des adultes, ont pulverisé la porte du chenil où se trouvaient les chiots

C'est la deuxième fois en 1 an et demi que je suis victime d'un vol de chiots du même age! En Septembre 2007 c'est 6 chiots qui m'ont été dérobés.

A cette époque, plusieurs élevages du Loiret avaient subi des vols similaires.

Cette fois c'est une portée de 4 chiots Jack Russell de 7 semaines pas encore identifiés: la photo de la portee de Valseuse figure sur mon site. Elle est composée de 2 femelles, une blanche avec une petite tache noire au dessus de l'oeil gauche l'autre tricolore avec un gros cocard sur l'oeil et l'oreille gauche et de 2 males, un blanc et un tricolore avec un gros cocard sur l'oeil droit et les oreilles ainsi qu'une tache noire sur le flanc droit.

Le 5eme chiot vole est une femelle de 3 mois tricolore avec un gros cocard sur l'oeil droit et une partie de l'oreille.Elle est identifiee par puce electronique numero 250269602637331. Nous devions la garder.

Naturellement, j'ai dépose une plainte à la gendarmerie.

Si vous avez la moindre information, merci de me contacter au 06 80 59 87 90.

Nous comptons sur votre coo pération car le moindre indice permettant de suivre des pistes peut aider à retrouver ces chiots et à faire en sorte que ces vols à répétition cessent.

Sophia Anastassiades

Les Jack Russell de la Clairiere aux Loups

Tel: 06 80 59 87 90

http://dudomainedelaclairiereauxloups.c ... nce.com/AA
tarzan

Message par tarzan »

c'est dingue d'en arriver là.courage au proprio
thehunter

Message par thehunter »

C'est là qu'on se dit que si on les retrouves un coup de 5 dans les pattes les feraient réfléchir !

Quand on se fait voler quelque chose qu'on tient ( je connais ...) par des cambrioleurs qui rentrent chez vous et volent vos bijoux , objet d'une arriére grand mere , bref des choses qu'on tient comme des chiots sa nous met hors de nous ! :evil:

kevin
chak

Message par chak »

putain sa fou en pétard des truc comme sa. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
famas62

Message par famas62 »

Mais les gars doivent connaitre..... car pour voler des chiots qui comme par hasard ne sont pas identifier, neutraliser tous ce qui peut les freiner sans probleme etc....

Ca fou en rage, car ya du boulot derriere et ils foutent tout en l'air ! :evil:
thehunter

Message par thehunter »

@famas62 wrote:Mais les gars doivent connaitre..... car pour voler des chiots qui comme par hasard ne sont pas identifier, neutraliser tous ce qui peut les freiner sans probleme etc....

Ca fou en rage, car ya du boulot derriere et ils foutent tout en l'air ! :evil:

Tu peux le dire ... :evil: :evil: :evil:
fred43

Message par fred43 »

Scolo.................. c'est pas drôle! :?
ricil

Message par ricil »

Pour du premier degré, je trouve ça rigolo....
Répondre