Votre plus belle piece !

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
chasseur69

Message par chasseur69 »

ok toi deja tu te la joue un peut trop je trouve donc deja tu ravale vite tes paroles parcque ta rien a me dire !! ok ?

j'ai rien a recevoir de toi donc parle moi plus ...

le forum va etre pollué a cause de lui .. des gens comme sa sa merite pas d'aller sur des forum ...

sur ce bonne soirée !!
bof

Message par bof »

Cesar faisait une remarque pertinante et en plus il restait courtois lui, la jeunesse a encore beaucoup à apprendre !!
Agathe

Message par Agathe »

Ne mets pas tous les jeunesdans le même panier :wink:
predators88

Message par predators88 »

@Agathe wrote:Ne mets pas tous les jeunes dans le même panier :wink:

:lol: :x :x :x :x :x

alex cesar a fait une remarque quoique mal formulé mais il n'a pas tout a fait tord :wink: :) :) mais il est resté courtois je t'invite a en faire de meme :wink: :wink: :wink:
chasseur69

Message par chasseur69 »

ok j'ai compris sa on me dit que je suis gentil et puis apres on me remballe sa fait toujours plaisir ...

donc voila lui il arrive il y a 1 heure il fous sa m.... et tout le monde se met de son coté et moi on m'exclus et ba si les chasseurs deviennent tousse comme sa la releve n'est pas prete d'arrivé ...
predators88

Message par predators88 »

@chasseur69 wrote:ok j'ai compris sa on me dit que je suis gentil et puis apres on me remballe sa fait toujours plaisir ...

donc voila lui il arrive il y a 1 heure il fous sa m.... et tout le monde se met de son coté et moi on m'exclus et ba si les chasseurs deviennent tousse comme sa la releve n'est pas prete d'arrivé ...

personne ne t'exclu pourquoi tu te fache tout seul :lol: :lol: :lol:

on t'a juste demandé de repondre plus poliment il n'y a rien de bien mechant dans ce qu'on t'a dit :o :o :o
lebeau courally

Message par lebeau courally »

Yes yes! Moi aussi je suis jeune chasseur (16 ans!) mais l'idée de monter sur un sanglier ne me serait jamais venue a l'esprit!

En outre chasseur69, quoique le phrasé de Caesar te paraisse méchant et dégradant, il n'en demeure pas moins vrai qu'il a raison.. Toi qui prônes le respect du gibier, applique tes préceptes a toi même boy!

Mais ne t'inquiètes pas, nous sommes sûrs que tu vas changer ton comportement face aux nobles gibiers!

Pour finir, essaye de t'exprimer dans un francais correct et intelligible par tous "tousse"(sic)

Cordialement,

Et puis messieurs les chasseurs affirmés un peu d'indulgence pour chasseur69 qui n'a peut être pas eu la chance d'avoir une éducation cynégétique aussi intéressante que la votre.
chak

Message par chak »

arf c'est quoi cette photo :wink: :wink: :wink:

entièrement d accord avec toi Cesar.

+
lebeau courally

Message par lebeau courally »

J'oubliais, pour revenir au sujet, mon plus beau trophée a été prélevé il y a deux semaines:

Invite a une battue au gros gibier, on me poste dans un endroit difficile, dans grande possibilité de me cacher. Je décide finalement de mettre genou a terre pour me dissimuler. La traque débute, au bout de 10 min un bruit , ça craque a droite, et un lièvre qui sort du gîte dans la traque. Coup doeil a gauche, et la, une chevrette et son brocard qui s'avance tranquilement dans la traque. Je les observe durant 5 longues minutes, mon coeur battant la chamade et ladrelanine qui monte. Je ne bouge pas d'un poil et prie Saint Hubert pour qu'il traverse le layon. Je suis exauce, la chevrette s'engage d'abord , je me relève alors sans bruit, met en joue le brocard attend qu'il soit dans le bon angle et appuie sur la détente de mon 20 juxta charge a balle. Le brocard s'effondre sur place. Je ne bouge pas de mon poste jusqu'à la fin de la battue. Quelle joie de voir ce magnifique 6 pointes!

Voilà le récit de mon plus beau trophée! La photo va venir bientôt!!
chasseur69

Message par chasseur69 »

@chak wrote:arf c'est quoi cette photo :wink: :wink: :wink:

entièrement d accord avec toi Cesar.

+

leche cul ::lang;
Répondre