votre tableau de chasse 2012 2013

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
bronco31

Message par bronco31 »

je patage un peut ton avis red cloud
palombe42

Message par palombe42 »

donc autant rien partager et laisser les écolos faire on est encore libre de marquer ce qu on veut il y a des anti tout de nos jours donc voila c étais juste pour raconter notre saison de chasse ce tout si sa fais des histoire je le supprime je veux pas me prendre la tête
tostaky

Message par tostaky »

Bonsoir à tous,

Je suis aussi de l'avis de RED CLOUD. C'est vrai qu'un tableau exposé comme une liste de course c'est froid et sujet à vantardise. Cependant je trouve sympa d'echanger sur les tendances observées ci et là.

Personellement je retiendrais de cette saison (essentiellement Haute Normandie). Une bonne presence de pigeon ramier avec de bonne fin d'aprés midi avec les copains. Une bonne année à bécasse avec un super travail de mon chien (ses premières rencontres avec la belle dame). Une année pas aussi catastrophique que prévue pour la perdrix mais comme d'habitude un tableau minable :D .

Une saison pourrie au sanglier, mais malgré tout un beau male de 115kg, un record pour moi le sanglier n'est pas ma specialité (d'ailleurs je n'en ai pas!).

Une saison difficile au gibier d'eau avec une météo un peu destabilisante (je n'ai pu y consacrer le temps escompté).

Une population de liévre qui se maintient avec quelques inquiètudes toutefois sur certains secteurs.
Reda087

Message par Reda087 »

@Red cloud wrote: les gibiers sont soit sauvages (et je m'interroge sincèrement sur quelques scores affichés... :cry: ) soit d'élevage ce qui n'est pas vraiment pareil, et je ne redonne pas mon avis sur l'existence du gibier de tir.

...

En plus vous aurez toujours un écolo verdâtre qui va multiplier votre tableau par 1 million pour estimer les prélèvements réalisés par les chasseurs en France et alimenter la machine à conneries.

Salut Red cloud,

pour le moment on a pas encore recourt au gibier d'élevage heureusement, et peut être qu'il fallait que je précise que je ne chasse pas en france fr;iend
Apo

Message par Apo »

Pour moi cette année, en Corse :

9 palombes

22 musiciennes

10 draine

43 Merles

1 perdrix rouge

1 Faisans

1 Renard

Incroyable le nombre de merle qu'il y avais cette année comparée aux grives....
Reda087

Message par Reda087 »

@Apo wrote:Pour moi cette année, en Corse :

9 palombes

22 musiciennes

Tu t'es tapé 22 musiciennes ? !!!! ooh que je t'admire ! m1;dr

une par une ou toutes à la fois m1;dr :x m1;dr

:deho:rs
Répondre