@supertrempe wrote:purée tout cela ma mis en appétit coi;k coi;k ce soir je reçois entrée charcuterie jésus mousse de canard au porto jambon cru d’Ardèche beurre cornichons pâté de tête jambon blanc pâté de faisan fait maison milieu sanglier a la broche avec ses pommes de terre sous la braise
ou faisan a la broche pour ceux qui aime pas le sanglier avec quelques cailles pour ceux qui n'aime pas le faisan et pour ceux qui n'aime pas le gibier entrecôte sauce roquefort (350gr pièces) tout cela accompagné d'un cote du Rhone village de derrière les fagots et pour le dessert plateau de fromage comme suit
cantal entre deux, st Marcellin, bleu d’Auvergne, comté ,brie,tome savoyarde, gruyère,st félicien,camembert,
café et pousse café cognac et une buche glacé au trois parfum chocolat vanille pistache
voila voila pret pour attaquer la saison de chasse
voila bande de gringalet
ceux qui faut faire pour pouvoir rentrer au quintal's club m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr
:carton:es j'arrive desuite !
Tu as du gout pour instaurer un menu pareil ! Mais même en mangeant à tout les gouters comme ça j'arriverai pas à rentrer au club
Avec combien de mec du quintal's club j'ai pu manger... ! Certains me disaient même qui valait mieux m'avoir en photo sur le buffet qu'a table ! m1;dr Ils arrivé pas à me suivre
Enfin bon quand j'aurai 50 berges je me calmerai enfin j'espère s,1;op