vous mesurez ??

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
supertrempe

Message par supertrempe »

purée tout cela ma mis en appétit coi;k coi;k ce soir je reçois entrée charcuterie jésus mousse de canard au porto jambon cru d’Ardèche beurre cornichons pâté de tête jambon blanc pâté de faisan fait maison milieu sanglier a la broche avec ses pommes de terre sous la braise

ou faisan a la broche pour ceux qui aime pas le sanglier avec quelques cailles pour ceux qui n'aime pas le faisan et pour ceux qui n'aime pas le gibier entrecôte sauce roquefort (350gr pièces) tout cela accompagné d'un cote du Rhone village de derrière les fagots et pour le dessert plateau de fromage comme suit

cantal entre deux, st Marcellin, bleu d’Auvergne, comté ,brie,tome savoyarde, gruyère,st félicien,camembert,

café et pousse café cognac et une buche glacé au trois parfum chocolat vanille pistache

voila voila pret pour attaquer la saison de chasse :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

voila bande de gringalet :oops: :oops: ceux qui faut faire pour pouvoir rentrer au quintal's club m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr
laurent81

Message par laurent81 »

1,90 m pour 105 kg
Hugo 31

Message par Hugo 31 »

@supertrempe wrote:purée tout cela ma mis en appétit coi;k coi;k ce soir je reçois entrée charcuterie jésus mousse de canard au porto jambon cru d’Ardèche beurre cornichons pâté de tête jambon blanc pâté de faisan fait maison milieu sanglier a la broche avec ses pommes de terre sous la braise

ou faisan a la broche pour ceux qui aime pas le sanglier avec quelques cailles pour ceux qui n'aime pas le faisan et pour ceux qui n'aime pas le gibier entrecôte sauce roquefort (350gr pièces) tout cela accompagné d'un cote du Rhone village de derrière les fagots et pour le dessert plateau de fromage comme suit

cantal entre deux, st Marcellin, bleu d’Auvergne, comté ,brie,tome savoyarde, gruyère,st félicien,camembert,

café et pousse café cognac et une buche glacé au trois parfum chocolat vanille pistache

voila voila pret pour attaquer la saison de chasse :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

voila bande de gringalet :oops: :oops: ceux qui faut faire pour pouvoir rentrer au quintal's club m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr

:carton:es j'arrive desuite !

Tu as du gout pour instaurer un menu pareil ! Mais même en mangeant à tout les gouters comme ça j'arriverai pas à rentrer au club :x

Avec combien de mec du quintal's club j'ai pu manger... ! Certains me disaient même qui valait mieux m'avoir en photo sur le buffet qu'a table ! m1;dr Ils arrivé pas à me suivre :P

Enfin bon quand j'aurai 50 berges je me calmerai enfin j'espère s,1;op
JPR20160

Message par JPR20160 »

Bonsoir,

pour les avoir dépassés je peux t'affirmer que rien n'a changé même s'il faut se calmer comme tu le préconises... Ce qui est pris n'est plus à prendre.

:wink: @+
Mrv

Message par Mrv »

Bonsoir , pour moi , 1,73 et 90kg et tout du muscles evidemment. :|
bsb

Message par bsb »

1 m 77 et 69 kg
supertrempe

bande de gringalet gagne petit :P :P :P :P

il faut manger et pas grignoter m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr

amitiés
le petit poucet

Message par le petit poucet »

s'est quoi ton gabarit supertrempe???? :lol:

fr;iend
supertrempe

1.72 pour 110 kilos trop de muscle meme les plats resiste pas moi au moins je decolle pas au premier coup de vent m1;dr m1;dr

amities
le petit poucet

Message par le petit poucet »

on est goumend !!!! :P :P :P

fr;iend
Répondre