vous mesurez ??

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
ordreduroi

Message par ordreduroi »

:) wé il me dise tous dans ma societer qu'au moins on me perdra pas dans les buisson :lol:
supertrempe

Message par supertrempe »

bonsoir a tous et a toutes

le constat et clair et sans appel vous etes tous recaler pour le quintal's club :P :P :P :P :P

vous etes tous des maigrichons et comble de malheur vous n'aimer pas la bonne cuisine qui retape un homme :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

c'est désolant de voir des chasseurs aussi maigre certainement du a la disparition du savoir cuisiner micro ondes et vite fait c'est la cuisine d'aujourd'hui :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

ben je vous annonce que pour rentrer dans le quintal's club il faudra vous surpasser et c'est pas demain la veille :P :P :P :P

chris au secours on et encerclé par des rachitiques tuberculeux m1;dr m1;dr m1;dr

ooooooooooooooooooooooh fatche de con la blédine je vous dit la blédine

fr;iend fr;iend fr;iend fr;iend fr;iend
creusoi

Message par creusoi »

Salut

1M80 81kg

Un coton tige avec du ventre ...
Arnauld

Message par Arnauld »

SuperTrempe,

la caille grassouillette te fait rêver !

Mais chasseur de sanglier, je ne sais que trop bien que le sanglier culard est dépourvu d'entrain.

Ses jambons seraient bien appétissant à préparer, mais je préfère le tonique qui ne s'arrête pas au bout de 200 m de sprint.
Arnauld

Message par Arnauld »

il est sur que le fessier alourdi et adipeux sera difficile à mettre hors de portée d'une charge :D
Alexis43

Message par Alexis43 »

Un coton tige avec du ventre?

Une asperge à verrue oui!
creusoi

Message par creusoi »

@Alexis43 wrote:Un coton tige avec du ventre?

Heu .... possible ,c'est un point de vue intéressant , l'asperge étant déjà plus épaisse que le coton tige , c'est flatteur ; ha aussi un truc de maigrichon on passe mieux entre les rang de barbelés . :D :x coi;k
supertrempe

@creusoi wrote:@Alexis43 wrote:Un coton tige avec du ventre?

Heu .... possible ,c'est un point de vue intéressant , l'asperge étant déjà plus épaisse que le coton tige , c'est flatteur ; ha aussi un truc de maigrichon on passe mieux entre les rang de barbelés . :D :x coi;k

pourquoi chez toi on chasse dans les tranché avec barbelés??? s,1;op s,1;op s,1;op :P :P :P

ooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhh cagade une nouvelle chasse vient d'apparaitre ou le gibier et le fil de fer barbelé ben merci pour les dents

quand a l'asperge c'est bon avec un peut d'huile d'olive un peut de moutarde et une goutte de citron mouahhhhhhhhhhhhhhhhh que du bon je vous dit que du bon

fr;iend fr;iend fr;iend
supertrempe

@OLERON wrote:Mais non Supertrempe il reste encore de bonnes bases :lol:

Mais c'est la faute du Web' aussi ,il nous passe des pubs pour avoir le ventre plat (pour avant l'ouverture ,c'est trop tard :P )

Pour ceux qui veulent rentrer dans ce petit pantalon camo qui leur va si bien....

Mais avec le barbecue estival ça frise la mission impossible :lol:

ben que veut tu mon ami c'est comme cela la mode et au modèle ultra ligth mais heureusement qu'ils n'habite pas une région comme la mienne car avec la vitesse du vent ils décolleraient plus vite que ce qui marcherait :P :P :P

fr;iend fr;iend fr;iend
supertrempe

@Arnauld wrote:SuperTrempe,

la caille grassouillette te fait rêver !

Mais chasseur de sanglier, je ne sais que trop bien que le sanglier culard est dépourvu d'entrain.

Ses jambons seraient bien appétissant à préparer, mais je préfère le tonique qui ne s'arrête pas au bout de 200 m de sprint.

moi le sanglier il tombe rôti dans mon assiette car on le chasse pour moi et je le cuisine pour les autres m1;dr m1;dr m1;dr

je ne chasse que le poids plume :P :P :P

pour un super poids lourd cela me suffit amplement :P :P :P :P

enfin si un sanglier a une idée tordu pour se frotté a moi il finira sans aucun doute au barbecue mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

j'adore la cuisine m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr

fr;iend fr;iend fr;iend fr;iend
Répondre