vous mesurez ??

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Manu65

Message par Manu65 »

manu65 tu ne crois pas que je fais 202 cm et 130 kilo des que je peu je vous le prouve

Si je te crois c'est juste pour que tu ressemble à chabal, une perruque te suffit. Comme tu disait qu'il te manquait la chevelure c'est plus facile que si tu faisait 40 cm et 30kg de moins.
henrij123

Message par henrij123 »

c clair vais voir si je trouve un perruque et je ferais un petite photo rien que pour vous
Manu65

Message par Manu65 »

Ouais mais çà va prendre toutes une page en hauteur m1;dr
henrij123

Message par henrij123 »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ces a peu prés ça lol lol :x :x m1;dr m1;dr
U cignale

Message par U cignale »

T'as raison henrij123,

traqueur d'apéro et de kémia :oops: , mais c'est tellement bon :D

Cdt
le petit poucet

Message par le petit poucet »

@U cignale wrote:Bonsoir,

le petit poucet, c'est pas bien, tu t'es gouré dans ta question. Ok pour le poids, Ok pour la taille, et l'âge pour être équitable :o ?? T'as oublié, faut faire des ratios :D !!!

Bon moi: 63 ans, 1,72m, 83 kgs (ça peut passer, en dessous de 40 ans il faut enlever 20kgs par rapport aux cm, entre 40 et 60 il ne faut rien toucher et au dessus de 60ans, il faut en rajouter 10 kgs :D , il me semble que c'est la règle de 3 :oops:

Qu'est-ce que tu en penses, là tu as peut-être créer une équipe de rugby, mais une équipe de traqueurs !!!!!!!!!!!!!!

Cdt 8)

exacte U cignal

donc nous avons une équipe de traqueurs mes quel équipe :mrgreen: :mrgreen:

avec la bande de grands gamins qui arpentent le forum sa risque de rapidement partir a la rigolade :P :P :P

fr;iend
U cignale

Message par U cignale »

@le petit poucet wrote:@U cignale wrote:Bonsoir,

le petit poucet, c'est pas bien, tu t'es gouré dans ta question. Ok pour le poids, Ok pour la taille, et l'âge pour être équitable :o ?? T'as oublié, faut faire des ratios :D !!!

Bon moi: 63 ans, 1,72m, 83 kgs (ça peut passer, en dessous de 40 ans il faut enlever 20kgs par rapport aux cm, entre 40 et 60 il ne faut rien toucher et au dessus de 60ans, il faut en rajouter 10 kgs :D , il me semble que c'est la règle de 3 :oops:

Qu'est-ce que tu en penses, là tu as peut-être créer une équipe de rugby, mais une équipe de traqueurs !!!!!!!!!!!!!!

Cdt 8)

exacte U cignal

donc nous avons une équipe de traqueurs mes quel équipe :mrgreen: :mrgreen:

avec la bande de grands gamins qui arpentent le forum sa risque de rapidement partir a la rigolade :P :P :P

fr;iend

T'inquiètes :) , ils feront comme les jeunes chiens, il faudra qu'ils suivent les chiens de tête, et en aboyant j'espère :x :x

Que seraient-ils sans nous , :oops: :? :oops: :?

@micalement à tous nos jeunes qui vont prendre la suite, mais attention : la retraite pour nous, c'est pas encore pour demain :lol:

Cdt
Manu65

Message par Manu65 »

ils feront comme les jeunes chiens, il faudra qu'ils suivent les chiens de tête, et en aboyant j'espère

Vous allez voir que l'on va finir en tutu dans une chorale si ça continue à dériver.

ça serait à voir tout ces grands gaillards en tutu m1;dr
henri X

Message par henri X »

Moi ce que j'aime avec les grands, c'est que quand ça se casse la gueule ça fait un sacré boucan.

1,68m pour 64kg... Tout en taille S... Quand j'ai peur, je me cache derrière mon fusil...
max 10

Message par max 10 »

1m83 et 100kg, encor un petit !

Moi je m'occupe de la buvette ,puisque personne n'a été désigné a ce poste !!!

Amicalement , MAX .
Répondre