dons de lapin

Toutes les discussions liées à la gestion du petit gibier : aménagement, plan de chasse...
bucheron
Messages : 1981
Inscription : 02 déc. 2006 20:36

Message par bucheron »

baya ta raison

le sud plutot le ricard et le pinard et le nord la bière , le cidre et le calva :x
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

Salut Bucheron



le sud plutot le ricard et le pinard



D'abord c'est pas le Ricard et le pinard,c'est le Ricard et le 51 et une petite "galejade" derriere ,galejade, qu'a mal pris Vinceline Tant pis pour lui et desole de l'avoir vexe .C'est vrai que dans le Sud nous faisons des blaguesqui semblent,aux yeux des non "inities",un peu "corrosives" et parfois un peu vexantes si elles sont prises au 1° degres mais on ne pourra pas nous changer :? :? :wink: :wink:
GONTIER
Messages : 791
Inscription : 11 févr. 2007 11:31

Message par GONTIER »

Bien vu baya j' étais trop obnubilé par les sudistes lol j' en ai oublié mon identité! Grave erreur :oops: pardon la famille :cry: :P :P :P :wink:
baya59
Messages : 1589
Inscription : 07 févr. 2007 13:44

Message par baya59 »

bon allé le nord te pardonne!mais c'est bon pour une fois!

ralal il prenent vraiment la tete ces sudistes... :P :twisted: :twisted:
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

@DANNI 13 wrote:Salut Vinceline



sudiste de merde



Tu vois SCOLO :roll: :roll: Tu la mis en colere :lol: :lol: Tu devrais pourtant savoir que certaines personnes n'ont pas l'humeur des Sudiste de merde :lol: :lol: :wink:



La réaction est certainement été exagérée pour répondre à ceux que nous avons bien compris comme une blague.

Mais les blagues sont droles lorsqu'elles sont comprises, ce qui ne pouvait pas etre le cas de vinceline.



Ce serait cool de répondre de manière adaptée aux nouveaux arrivant qui ne peuvent pas comprendre la blague plutot que de voiloir faire marrer ses potes... :cry:



@+
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

Salut Tartarin



J'avoue ,J'ai ete maladroit sur ce coup la :oops: :oops: je m'en suis exuser dans un post precedent :? :? La prochaine fois j'attendrai que le gars poste 30 ou 40 messages avant de plaisanter avec lui :wink: :wink:
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

@DANNI 13 wrote:Salut Tartarin



J'avoue ,J'ai ete maladroit sur ce coup la :oops: :oops: je m'en suis exuser dans un post precedent :? :? La prochaine fois j'attendrai que le gars poste 30 ou 40 messages avant de plaisanter avec lui :wink: :wink:



ce que je pense est valable pour tous (y compris moi) mais dans le cas présent ce n'est à toi que ce post s'adressait directement :wink:



@+
baya59
Messages : 1589
Inscription : 07 févr. 2007 13:44

Message par baya59 »

on attend que ca!! :(
vinceline
Messages : 12
Inscription : 10 avr. 2007 18:04

Message par vinceline »

que s est bon de titiller ses sudiste unpartout

au faites ami ou ennemi suddiste ou es la frontiére nord sud car chaque sudiste pense que s est au nord de son village bonjour la geographi cher vous comme moi avec l orthographe je vois :x :evil:
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

:shock: :shock: :shock: :shock:
Répondre