garreniere artificielle

Toutes les discussions liées à la gestion du petit gibier : aménagement, plan de chasse...
Webmaster

Message par Webmaster »

@Evelyne wrote:@Benoît wrote:Qu'ils sont mignons............ :) :) :)

Comment peut-on tirer dessus, après????? Eve!!!!! :P :x :x

Au grand désespoir de mon mari................je les râte :oops: :oops:

J'ai des tas de prétextes : il était trop loin.....je l'ai pas vu......le chien était devant.....etc etc.....:wink: :wink:

Le meilleur des prétextes reste encore celui qui consiste à dire que c'est trop beau pour tirer dessus :( :( :(

Ptit' bête 8)
vieu_bich

Message par vieu_bich »

merci a toi EVELYNE pour tes photos

tres explicatives .

Tes lapins vont tres bien

je les chouchoutes .

:shock:

Encore merci et a bientot
denis 08

Message par denis 08 »

Evelyne wrote:
vue rapprochée de la "caisse nichoir" qui vient s'intégrer dans le grillage.

Une tige sur le côté permet de bloquer les lapins à l'intérieur, et le couvercle qui se trouve à l'extérieur, permet de récupérer les lapins sans problème.

bonjour evelyne,

je fais partie d'une société de chasse en plaine qui fait partie d'un gic; pour l'instant on réimplante du faisan mais d'ici quelques années on va peut être essayer de réintroduire du lapin; bon c'est pas dit que ça va être approuvé par la majorité du gic; mais bon en attendant je me renseigne un peu de la méthode et des moyens pour en réintroduire (faut dire que les posts concernant le lapin sont très complet bravo et merci) mais j'aurais voulu savoir ou tu t'étais fournis pour les caisses nichoirs et j'aurais voulu savoir si il existe des fournisseurs proposant tous ce qu'est produit d'elevage au niveau matériel, pour lapin ou autres animaux

si oui merci de me faire parvenir ces renseignements

je pose la question à evelyne mais si d'autres personnes peuvent me renseigner n'ésiter pas

j'ai lu ton post pour ton teckel disparu bon courage et bonne chance...

Evelyne

Message par Evelyne »

On trouve des boîtes d'élevage à Ducatillon je crois, qui ont un peu le même système, mais elles sont en tôle zinguée... :cry: :cry: Plus solides que le bois, mais pas très agréables pour les petits pinpins...

Les boîtes que je présente sont fabriquée "maison" en contreplaqué marine. Ca demande un peu de boulot surtout si on veut faire des boîtes "grand luxe".....mais les lapins s'y sentent bien. am::our;
Répondre